Blog dessin, humour, illustration...on papote un peu ?

Hello les Mad'z !

J'ai lancé en début d'année mon ptit blog dessin/humour, avec zéros prétentions, juste parce que je tourne autour depuis des années, sans arriver à me lancer. Je suis passée par mille phases de doutes, syndrome de l'imposteur, peur du jugement...puis un jour...j'ai dit FUCK ! lol Jme lance, je le fais pour moi, pour me faire marer, pour faire marer les copines et ça sera déjà pas mal :) ET si j'arrive à en faire marer quelqu'un de plus ben c'est coule ! Alors c'est tout maladroit, et imparfait mais l'important c'est d'essayer!

Si vous aussi vous avez un blog dessin ou que vous hesitez à vous lancer ou que vous avez des remarques constructives à me faire, je serai ravie de papoter avec vous !

Le but de ce sujet c'est échange, bienveillance, critiques constructives et rigolade :)

Mon blog : www.bigboobsandlittletoes.com
Ce nom est parti d'une conneries avec mes 2 BFF et puis hop je l'ai gardé :) soyons foufou
 
@Liloonator j'ai jeté un coup d'oeil rapide (je suis au boulot, donc je devrais pas :cretin:) et ça a l'air très sympa et drôle ! (et j'aime beaucoup les dessins). Par contre ça ne m'étonne pas trop que tu n'aies pas encore eu trop d'avis, après tout tu as posté ton sujet en plein milieu de la journée hors vacances scolaires ;) Donc point d'impatience ! (même si je comprends bien ton envie d'avoir des retours :happy:) Ton sujet serait peut-être plus visible sur un autre des forums (je n'ai pas creusé, mais Art, internet) ?
 
  • Big up !
Reactions: Liloonator
@Faol Merci pour ton avis :) Arf je débute en forum, tu as certainement raison ! Pour mon impatience, elle concerne les retours oui, mais surtout j'aimerais discuter d'expérience avec des personnes qui se lancent, qui essaient, qui testent, qui ont envie mais hésitent......bref papoter autour d'un même intérêt ! Pour le sujet, j'ai posté sur madmoizelle car il me semble (je me trompe peut être) que les lectrices - teurs de Madmoizelle représentent un peu la cible de mon blog .. en tout cas c'est celle que je vise (sans vraiment le vouloir en fait) :)
 
@Liloonator ah mais non, je pense que tu es sur le bon forum ! Par forum, j'entendais les "autres forums dans le forum madmoizelle" (oui c'est pas clair :cretin:) En gros il y a plusieurs catégories, Blabla général, vie quotidienne, art, etc, dans ce forum, donc c'est ça que j'appelle "autres forums" ;)
 
@Liloonator ah mais non, je pense que tu es sur le bon forum ! Par forum, j'entendais les "autres forums dans le forum madmoizelle" (oui c'est pas clair :cretin:) En gros il y a plusieurs catégories, Blabla général, vie quotidienne, art, etc, dans ce forum, donc c'est ça que j'appelle "autres forums" ;)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah OK :) je suis une quiche en forum ^^
 
J'aime beaucoup ton blog, je le trouve cool, l'humour est chouette, on sent vraiment que c'est pas quelque chose d'impersonnel et ça fait chaud au cœur. :happy:
J'ai un blog (pas de dessin/humour par contre) et c'est vrai que c'est difficile de se lancer, qu'est-ce que je vais raconter, est-ce que ça vaut le coup de continuer, etc. mais franchement, t'as bien raison de relever le défi. :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes