Blogs et chaînes Youtube beauté

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2090762 a dit :

AkirossFantasy
: j'adore lire des reviews alors heu... je kiff :d.

Moi aussi j'adore les reviews :d et c'est vrai qu'elle est sympa, j'aime bien sa façon de parler.

Du coup après j'ai regardé pleins de "Si tu devais conseiller" (qui pourrait être une bonne idée de topic, non?) et je suis tombée sur MagikCosmetik qui a déjà été citée sur l'autre topic. Elle est géniale cette fille, elle utilise des bons produits, elle est toute fraiche toute mignonne et a le même prénom que moi (ouais c'est important :d).
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Myn;2102352 a dit :
et je suis tombée sur MagikCosmetik qui a déjà été citée sur l'autre topic. Elle est géniale cette fille, elle utilise des bons produits, elle est toute fraiche toute mignonne et a le même prénom que moi (ouais c'est important :d).

T'abuses, c'est le premier post du topic :yawn: (j'te taquine :lol:) Moi aussi je la kiffe cette fille. Dès qu'une vidéo est publiée je me rue dessus mouahaha. Elle est dans mon top 3 des youtubeuses beauté que je préfère :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nouvelle chouchoute : blacktied09
Elle est supra belle. En fait je suis un peu une bitch là dessus mais je ne peux pas regarder des tutos sans trouver les filles jolies, sinon ça me donne pas envie.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je viens de compter à combien de chaînes make-up je suis abonnée... J'en suis à environ 50. Je fais peur :yawn:. Non mais, en vrai je regarde pas tout. Quand c'est mes youtubeuses chouchous je regarde tout, mais sinon je regarde que des revues qui peuvent m'intéresser :). Voilà, je suis un peu grave, haha.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
(oops, double post :shifty: )

Je suis juste en train de passer mes journées sur ce blog ! C'est horriblement tentant, arg !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Myn;1828471 a dit :
Lisa Eldrige, et notamment cette vidéo spectaculaire où elle explique comment camoufler ses imperfections (ou carrément de l'acné) et le résultat est incroyable. Ça me donne encore plus envie d'acheter les produits Vichy Dermablend.

C'est extraordinaire, si je n'avais pas vu de mes yeux les traces disparaître au fur et à mesure, j'aurai cru à Photoshop. Je suis franchement bluffée.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Closertogod76, je l'aime beaucoup, d'une part elle est magnifique avec ses traits fins et ses yeux de chats, en plus elle a l'air vraiment cool et c'que je trouve assez génial c'est qu'elle alterne les tutos make-up osés avec des couleurs super flashy, des vidéos musicales et ... Des revues sur le catch ! Mélange détonnant !

Dabling, parfois il est énervant, parfois il est marrant, il est assez doué, disons que j'aime bien le fait que ce soit un mec et qu'il gère comme ça, même si bien évidemment on est encore loin de la technique et de la présence de Petrilude par exemple, ou de

Apn9a. Bon là, je sais pas toujours trop quoi en penser, parfois j'trouve qu'elle a l'air de se contempler un peu en permanence, en même temps elle a l'air gentille mais son accent anglais m'irrite un peu.
J'aime bien ses make up parfois chargés mais jolis, ses perruques et le fait que sa technique soit accessible et facilement compréhensible.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de découvrir la Chaîne Youtube de Superbeautynerd, j'adore !

Et forcément je suis fan de la Chaîne Youtube de Dolly Wood, c'est un peu le truc que je regarde chaque jour. :lol:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je sais pas trop où mettre ça, donc ici ça me semble pas trop mal !

J'ai fait un profil facebook en lien avec ma chaîne youtube, ici, hopla ! N'hésitez pas à m'ajouter, j'pense que c'est un bon moyen d'échanger plus facilement, je trouve ça sympa, ça permet de mettre plus facilement juste des photos quand j'ai pas le temps de faire des vidéos, et de se tenir au courant un peu tout le temps, voilà !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes