Blouson en jean, baggy, jean rouloté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 14 janvier 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Plus ça va et plus je me dis "heureusement que je prend soin de mes vêtements, que je ne jette jamais rien, et que depuis la 4ème tout s'entasse dans des cartons".

Parce que là, ça devient vraiment un éternel recommencement sérieux. Entre le blouson en jean, le gilet long, les hauts à bretelles uniques etc etc, pour celles nées dans les années 80, c'est vraiment un retour à ce qu'on portait quand on était au collège, début lycée (mais en un peu plus classe à présent).

Bientôt ça sera le retour des bretelles de soutifs comme serre-têtes?

3. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

J'aime beaucoup le jean roulotté, les miens sont tous devenus plus ou moins destroy, donc ça tombe bien, je serais à la mode cet été.
    Par contre, le blouson en jean me rappelle trop mes 10 ans.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve le pantalon 4 particulièrement immonde.
    Et pitié épargnez-nous le jean délavé/blanchi :gonk:.

Sinon je rejoins Nyx. C'est bien cool d'avoir une "réserve" du coup.

5. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Ouais, c'est un grand retour dans les 80's là !

Bon, je n'irai pas déterrée ma vieille veste en jeans au risque qu'on me donne encore moins que mon âge. Mais je suis pour le roulotage de jeans, les jeans destroy, les pattes d'eph et les gilets masculins en jean...

Un gros coup de coeur pour la pièce n°8

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Le blouson en jean ne passera pas par moi.
    Ni le jean boulotté, ni le jean destroy/déchiré/javellisé/effiloché d'ailleurs (à part peut-être version mini short façon Kate Moss l'été dernier).
    Bref :down:.

7. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Avant je n 'aimais pas trop , mais maintenant je commence à aimer mais je ne l 'ai pas encore adopté

8. Tissy

Tissy
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Les jeans retroussés c'est un peu toute ma vie (et oui ils sont toujours trop long) donc faudra juste les retroussés un peu plus lol !!! Pour la veste en jean je suis assez contente, ça va me rappeler le collège (j'ai toujours ma ptite veste en jean)!!!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

le jean roulotté, et le javellisé/destroy c''est no-way, mais j'en connais beaucoup qui vont kiffer à donf cette mode.

10. orange juice

orange juice
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Et ben moi la n°4, je le trouve très chouette !:icon_3nodding:

11. velvet

velvet
    Expand Collapse
    Oh shit!

J'adore les images 2 et 3, le reste... bof. Le vieux jean délavé/déchiré je n'aime vraiment pas, ça fait vraiment trop kitsch. Genre Brad Pitt à ses débuts :lunette:

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je passe toujours l'été en jean, alors cette tendance m'arrange bien.
    Le blouson en jean, ça me rappelle mon enfance. J'aime bien les jeans retroussés, troués, blanchis. Mais les baggy y a rien à faire, je peux pas.

Chargement...