Blouson en jean, baggy, jean rouloté

8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
J'aime beaucoup cette tendance !
Je me suis d'ailleurs acheté un petit perfecto en jean sur Asos en solde
16euros au lieu de 47 :biggrin:
 
Le roulotage, marrant comme des fois on se prend la tête à donner le nom à des choses toute simple comme le fait de remonter son pantalon. Allez les filles, qui n'a jamais remonter son pantalon avant d'aller se tremper les pieds dans l'eau et a oublié de le rabattre pour retourner en ville hein ? Katie Holmes peut être, mais le fille lambda comme vous, comme moi, elle aussi. Et dire que ce vieux principe est sur le point de devenir la tendance au point de faire la une de Elle. C'te blague !

En tous cas Linda, merci pour ce petit article bien sympathique, qui me fait réagir par rapport à mes idées de laisser aller que j'imaginais dans ma tenue que je trouvais bien cool et sympa lorsqu'au lycée je remontais mes pattes de pantalon. J'étais la risée de tous à l'époque... A bientôt.

Et oui, je rale, je rale, et j'ai même pas rempli mon profil ni quoi que ce soit d'autre...
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'adore la silhouette Paul&Joe ! J'adhère à la moitié des tendances citées, par contre certaines ne passent vraiment pas comme le roulotage à la Katie Holmes, que je trouve immonde, et le boyfriend jean qui fait une silhouette complètement difforme. Par contre, je commence à apprécier les jeans un peu délavés ( mais pas destroy ou totalement bleach ), et j'adore les petites vestes en jean ! J'ai retrouvé celle que je portais lorsque j'avais 11-12 ans et elle me va encore, donc ça m'arrange :d.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
J'avais oublié la veste en jean de mes 10 ans chez une copine et elle vient de me le rendre ; étonnamment, ça va super bien avec une petite robe.

Pour le reste non, parce que je suis tout le temps en jupe.
 
14 Décembre 2007
23
0
2 162
mulhouse
Hum :errf: pr l'effet destroy j'dis bof: attention à ce que ça ne fasse pas trop "négligé"... se baladé avec des trous ds le jean ça reste moyen.
Par contre, l'avantage du jean c'est que tu peux autant être classe que relax, tout en étant à l'aise dans tes baskets! ;)
La veste en jean... grand retour qui va être (sans aucun doute) un succès!
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
J'avoue que j'ai du mal avec la veste en jean, comme d'autres ça me rappel trop le collège...
Si je dois acheter du jean ce sera le mini short je pense, et sinon j'aime assez le jean "un peu" destroy, mais pas trop, enfin tout est dans la mesure quoi, la caricature c'est le mal.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Ouhou qu'elles ont raison celles qui conservent tout les vestiges de leurs années collèges.
(Et dont je ne fait évidemment pas partie.)
Si j'avais su.. Parce que des vestes en jean, j'en ai jeté hein..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes