« Blurred Lines » de Robin Thicke, un hit controversé

perso le clip me faisait tripper. Je l'ai pris au 175e degré (sûrement pour ça que j'ai pu rigolé, alors que pour d'autres clips j'aurais hurlé!)

Je me dis qu'ils ne se sont pas du tout pris au sérieux, que c'était une sorte de moquerie, puis et j'ai lu les paroles...

je continuerai à écouter la chanson, j'aime beaucoup l'instru, et j'essaierai de ne pas faire gaffe aux paroles
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ma seule réaction à ce stade c'est : "Putain qu'elles sont bonnes :eek:".

Je réfléchirai plus tard à la question du scandale ou pas, là je suis trop éblouie par tant de bonassitude :ko:
 
U

umma_gumma

Guest
joyce-3;4202205 a dit :
beggars-and-thieves;4202032 a dit :
J'adore la chanson (en même temps Robin Thicke + Pharell + T.I. = <3)
Mais ouais les paroles sont franchement limites (le "you're a good giiiiirl" principalement) et le clip :eh: (on notera d'ailleurs qu'il est réalisé par une femme)

Mais en fait j'ai plus la sensation qu'ils ne se prennent absolument pas au sérieux, les nénettes à poil avec leurs mimiques ridicules, Thicke le loveur en carton, leurs danses foireuses, "robin thicke has a big dick" et j'en passe.

Mais je continuerais à bouger mon booty sur cette chanson.

Je suis totalement d'accord avec toi. Ce clip et cette chanson sont à prendre au millième degré !

...Et cette chanson crée une tension érotique entre mon copain et moi :winky:
Je suis d'accord avec toi pour le millieme degrès ! ou en tout cas je l'espere lol !!
Par contre pour ce qui est du visuel, je le trouve particulierement esthétique et erotique :)
Je ne suis pas bi, mais y'a une des filles qui a des seins absolument sublimes et j'ai juste envie de les caresser et les embrasser à l'infini lol
 
5 Septembre 2012
163
147
1 644
marine-illus.blogspot.fr
Je reviens à la charge avec mon petit grain de sel là-dessus, puisque ça m'énerve tellement de voir ce clip partout et la pub qui va avec que j'en ai fait une gribouille sur mon blog, qui résume à peu près ma pensée: http://marine-illus.blogspot.fr/2013/06/heureusement-que-les-choses-evoluent.html


http://marine-illus.blogspot.fr/2013/06/heureusement-que-les-choses-evoluent.html

Ce clip n'arrive pas comme une nouvelle vidéo très innovante et débridée, il arrive en s'inscrivant dans une looooooongue lignées de clips où les femmes ne sont là que pour exhiber leur corps au bon plaisir de ces messieurs qui n'ont même pas besoin de les respecter ni à l'image ni dans les mots puisque, hey, c'est comme ça que ça marche. J'en ai personnellement ras-le-bol, et de voir qu'on peut sortir "je vais te donner quelque chose de suffisamment gros pour te déchirer le cul en deux" avec quelques "je sais que tu le veux"  dans la même chanson... ça me révolte.

Mais peut-être qu'avec des paroles un peu moins sexiste la musique aurait été moins bien hein... Peut-être que ça aurait complètement bridé l'élan artistique des auteurs et ruiné le morceau... :annoyed:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Michaela Joe
8 Août 2011
89
146
1 624
Vias
WAIT ! Il y a réellement un passage qui dit :"Je t'offrirai quelque-chose d'assez gros pour t'agrandir ta flore anale"
Et "La façon que tu as de m'attraper ,tu dois vouloir devenir coquine" :confused:


OKAAAAAAY MEC ! :sick2:
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
Je suis bien contente que ce clip soit censuré, mais bon, ça n'enlève pas le clip version "censurée", les paroles, et la pub pour les mini-baffles Beats by Dre, qui reprend le clip, et où les filles servent de MEUBLE/support pour ces mini-baffles... Ou comment être encore moins qu'un objet...

En ce qui concerne les autres clips de rap/reggae/ragga etc qui ne sont pas ou moins censurés, je pense que c'est parce que ce sont des styles moins populaires, moins mainstream... C'est dommage mais c'est là où en sont les choses actuellement. Je me demande aussi si c'est pas parce qu'il est blanc-propre-sur-lui, on a moins l'habitude que quand ça sort d'un gros bad boy des cités/ghettos (un peu comme un effet d'habitude. Je me suis posée aussi la question pour la condamnation d'Orelsan. J'ai l'impression que les féministes sont plus virulent-e-s quand ça sort du cliché, donc de la chose qu'on voie tellement qu'on s'habitue. Mais c'est peut-être aussi la censure qui ne condamne que les choses qu'elle ne peut plus nier).
 
U

umma_gumma

Guest
malibu_stacy;4202255 a dit :
Ma seule réaction à ce stade c'est : "Putain qu'elles sont bonnes :eek:".

Je réfléchirai plus tard à la question du scandale ou pas, là je suis trop éblouie par tant de bonassitude :ko:
Tout pareil que toi haha !
 
U

umma_gumma

Guest
slushpuppy;4202273 a dit :
WAIT ! Il y a réellement un passage qui dit :"Je t'offrirai quelque-chose d'assez gros pour t'agrandir ta flore anale"
Et "La façon que tu as de m'attraper ,tu dois vouloir devenir coquine" :confused:


OKAAAAAAY MEC ! :sick2:
On ne peut qu'esperer que c'est du bien millieme degrès et que ce sera compris comme ça par tous les mecs....
 
10 Mars 2013
62
103
4 714
J'espère que c'est de l'auto-dérision, j'aime beaucoup la musique !

Je crois qu'ils se sont grandement inspiré de cette chanson ;)
 
27 Avril 2012
10
12
384
Lille
Personnellement, je n'arrive pas trop à me situer par rapport à cette chanson et le clip qui va avec... D'un côté, les phrases du type "I know you want it" ne me choquent pas (oui, les filles peuvent avoir du désir et ne pas le cacher !), mais celles comme "You're a good girl", qui sous-entend que dans ce cas les filles obéissent aux mecs, ne me plaît pas trop (du tout) ...

Pareil pour le clip, car on voit à la fois que personne ne se prend au sérieux, mais au final ce sont tout de même les filles et seulement elles qui se baladent nues pendant toute la vidéo ! Enfin bon, comme l'a dit une autre madz, ça reste mieux à mon sens que les bimbos-bling-bling-US-inutiles simplement là pour le "plaisir des yeux" (si on peut dire ça) de certains hommes !

Bon, par contre, quand Robin Thicke nous balance gentiment "C’est un plaisir de dégrader une femme", je trouve qu'il a perdu une bonne occasion de se taire :facepalm:
 
14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
J'adore la chanson, j'aime Pharrell et TI, la voix de Thicke est plutôt sympa, l'esthétique du clip aussi. Mais alors je ne comprends ABSOLUMENT PAS (ça ne me choque pas mais je ne comprends pas) l'idée du clip avec les meufs à poils (oui le string chair ça n'habille pas des masses). Si il y en a un message qu'on me le dise.
Après elles sont bonasses ya pas à discuter
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes