BON PLAN COIFFURE NANTES URGENT

7 Août 2009
59
74
1 594
MARSEILLE
Bonjour les madz!
Je travaille pour un organisme de formation de coiffure en partenariat avec l'Oréal,
nous cherchons des modèles à Nantes pour lundi 14; mardi 15 et mercredi 16 mars.
Toutes les prestations (coupes, couleurs etc) sont réalisées par des pros, et c'est totalement gratuit!
Le lundi il s'agit de travaux de couleur uniquement (balayages, tie and die, couleurs etc), le mardi il s'agit d'une transformation coupe/couleur et le mercredi nous cherchons des filles aux cheveux longs pour être modèles chignons/tresses etc
Si vous êtes intéressées vous pouvez m'écrire au 07 68 40 57 05, sachant qu'il faut impérativement m'envoyer une photo de vous pour passer les sélections.
Faites tourner ce bon plan s'il vous plait!
Merci, Bonne journée à toutes!!!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ecleyosia
7 Août 2009
59
74
1 594
MARSEILLE
Raaaah mince, j'ai mis février alors que c'est mars! donc non il reste de la place; n'hésite pas à en parler autour de toi et à communiquer le numéro de téléphone!
 
7 Août 2009
59
74
1 594
MARSEILLE
@Ecleyosia Bonjour! Tu es intéressée par quelle prestation? Les cheveux frisés ne nous font pas peur!
N'hésitez pas à en parler autour de vous, nous sommes basés à Marseille et Nantes est une des villes où nous avons le plus de mal à recruter!
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
4 684
@osez-josephine Tant mieux, j'avoue être un peu flippée du coiffeur mais je me soigne :cretin: Je pense que le Lundi irait bien pour moi (couleur), parce que j'aimerais éviter de trop me couper les cheveux ou alors, juste les pointes, mais c'est pas bien intéressant pour vous ahah :cretin:
 
7 Août 2009
59
74
1 594
MARSEILLE
En effet pour la coupe nous cherchons une transformation vraiment importante, mais pour le lundi, envoies moi au numéro inscrit plus haut une photo de toi avec une bonne lumière, avec l'historique de tes cheveux (si tu as déjà fait des couleurs, des balayages, des permanentes, défrisages etc), ce que tu as actuellement sur tes cheveux, et ce que tu souhaites faire! Merci beaucoup, n'hésite pas à en parler à tes amies!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes