BON PLAN COIFFURE NANTES URGENT

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par osez-josephine, le 16 février 2016.

1. osez-josephine

osez-josephine
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Bonjour les madz!
    Je travaille pour un organisme de formation de coiffure en partenariat avec l'Oréal,
    nous cherchons des modèles à Nantes pour lundi 14; mardi 15 et mercredi 16 mars.
    Toutes les prestations (coupes, couleurs etc) sont réalisées par des pros, et c'est totalement gratuit!
    Le lundi il s'agit de travaux de couleur uniquement (balayages, tie and die, couleurs etc), le mardi il s'agit d'une transformation coupe/couleur et le mercredi nous cherchons des filles aux cheveux longs pour être modèles chignons/tresses etc
    Si vous êtes intéressées vous pouvez m'écrire au 07 68 40 57 05, sachant qu'il faut impérativement m'envoyer une photo de vous pour passer les sélections.
    Faites tourner ce bon plan s'il vous plait!
    Merci, Bonne journée à toutes!!!

#1 osez-josephine, 16 février 2016
    Dernière édition: 16 février 2016
    Ecleyosia a BigUpé ce message
  2. Kaw.

Kaw.
    Expand Collapse

Sympa le bon plan mais il resterait que demain du coup non ?

3. osez-josephine

osez-josephine
    Expand Collapse

Raaaah mince, j'ai mis février alors que c'est mars! donc non il reste de la place; n'hésite pas à en parler autour de toi et à communiquer le numéro de téléphone!

4. Kaw.

Kaw.
    Expand Collapse

Ça marche :)

5. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

Ce serait quoi les horaires pour le mercredi ?

6. osez-josephine

osez-josephine
    Expand Collapse

Pour le styling le mercredi c'est de 9h à 12h30 et/ou de 13h30 à 17h30!

7. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse
    J'étais passé pour prendre un thé

@osez-josephine Ca pourrait m'intéresser ! J'ai les cheveux aux épaules, ils sont très frisés par contre, donc tu cherche peut-être une modèle ""standard""? :cretin:

8. Seenae

Seenae
    Expand Collapse
    Mini truc à rayures.

Dommage, niveau horaire ça va pas le faire pour moi :/

9. osez-josephine

osez-josephine
    Expand Collapse

@Ecleyosia Bonjour! Tu es intéressée par quelle prestation? Les cheveux frisés ne nous font pas peur!
    N'hésitez pas à en parler autour de vous, nous sommes basés à Marseille et Nantes est une des villes où nous avons le plus de mal à recruter!

10. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse

@osez-josephine Tant mieux, j'avoue être un peu flippée du coiffeur mais je me soigne :cretin: Je pense que le Lundi irait bien pour moi (couleur), parce que j'aimerais éviter de trop me couper les cheveux ou alors, juste les pointes, mais c'est pas bien intéressant pour vous ahah :cretin:

11. osez-josephine

osez-josephine
    Expand Collapse

En effet pour la coupe nous cherchons une transformation vraiment importante, mais pour le lundi, envoies moi au numéro inscrit plus haut une photo de toi avec une bonne lumière, avec l'historique de tes cheveux (si tu as déjà fait des couleurs, des balayages, des permanentes, défrisages etc), ce que tu as actuellement sur tes cheveux, et ce que tu souhaites faire! Merci beaucoup, n'hésite pas à en parler à tes amies!

12. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse

@osez-josephine Je t'envoie un message demain car aujourd'hui, je laisse poser de l'huile de coco sur ma tignasse :happy:

Chargement...