Bon plan: Découvrez la Mousse de Beauté Nettoyante de Carita!

M

mariepe22

Guest
Hello les filles! Je voudrais vous parler de ma nouvelle découverte, la Mousse de Beauté nettoyante, le produit phare de la gamme d’exception anti-âge Progressif de Carita !

Depuis que ma peau gagne en maturité j’ai eu énormément de mal à lui trouver un traitement adapté afin d’estomper ses signes de vieillesse. Et puis j’ai découvert la ligne Progressif, une ligne anti-âge basée sur une technologie de pointe et avant-gardiste, et qui se charge de m’offrir des soins spécifiques et ciblés, qui me permettent de traiter parfaitement ma peau, selon son stade de maturité. Jugez-en par vous-même :


-Progressif Anti-rides réduit les premiers signes de maturité.
-Progressif Anti-âge estompe les signes visibles de vieillissement déjà installé.
-Progressif Anti-âge Global efface les signes apparents de vieillissement spécifiquement liés à l'arrivée de déficiences irréversibles.

La Mousse de Beauté Nettoyante me permet ainsi de décrasser efficacement ma peau tout en luttant contre les effets du calcaire, permettant de préparer cette dernière à recevoir les autres soins de la ligne Progressif. Autant dire que ma peau ne m’a jamais parue aussi fraîche et douce, un pur bonheur !

Cette Mousse de Beauté Nettoyante est riche en micro-grains, enrichis en Jojoba aux vertus bienfaisantes et apaisantes, qui nettoient ma peau en profondeur pour éliminer cellules mortes et crasses, tout en lui apportant une douceur absolument exquise. Spécifiquement créée afin d’annuler les effets asséchants du calcaire, sa formule préserve parfaitement l'équilibre hydrique de ma peau, tandis que, débarrassée de ses impuretés, ma peau en ressort purifiée, merveilleusement fraîche et confortable. Je peux ensuite ainsi y appliquer facilement les autres soins de la gamme Progressif !

Au niveau de l’application, voici mes astuces: faîtes mousser une noix de produit dans la paume de votre main. Appliquez sur tout votre visage et votre cou humides, par des mouvements circulaires. Prenez garde à éviter le contour des yeux ! Pour ma part je l’utilise chaque matin, j’y suis totalement accro !

Pour celles qui seraient intéressées par d’autres produits de beauté de haute gamme, jetez aussi un coup d’œil à ce fantastique site, qui vous propose tous les produits Carita avec au moins 10 % de moins que le tarif public :
CARITA. En direct. Meilleurs Prix. Minimum -10% . Revendeur officiel. Acheter en ligne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes