Strasbourg Bonnes adresses bio et naturelles

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Caladia, le 11 octobre 2015.

1. Caladia

Caladia
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai reporté vos adresses dans le topics des bons restaurants de Strasbourg :)
    (@Mû. )

Bonjour,

Quelles sont vos bonnes adresses dans le domaine du bio et du naturel ? :)

Magasin bio, magasin de produits de beauté, institut de beauté, coiffeur, magasin de vêtements,alimentation etc etc etc ...

#1 Caladia, 11 octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 10 septembre 2016
  2. orange.jade

orange.jade
    Expand Collapse

Alors, je te conseille pas spécialement la biocoop près des halles (c'est cher et ils sont vraiment pas sympa), il y a des magasins bio comme Naturalia (près de l'arrêt Université) ou Vivre Bio rue du bains au plantes .
    Après pour les fruits et légumes je vais en Allemagne ou quand j'ai pas le temps en supermarché (oui j'ai jamais été à un marché ici étant donné qu'il n'y en a pas le dimanche...)
    J'espère que ça va t'aider un peu

Eugenye a BigUpé ce message
  3. LolitaMarie

LolitaMarie
    Expand Collapse
    Seule contre le monde

a illkirch il y a aussi pas mal de magasins bio ( 2 quoi) :top:
    Sinon c'est vrai qu'en allemagne c'est vraiment top, au DM tu peux trouver pleins de produit pour le corps/cheveux a moins de 3€ en vegan et bio! Pareil pour le manger, c'est plus abordable ( tu peux aller au CCK, il y a un Dm + Edeka)

Eugenye et lilanell ont BigUpé.
  4. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Salut ! Il y a des magasins bio à Khel ? Avec des prix moins élevés qu'en France ?
    L'autre jour j'ai profité que Mr Kaly soit là avec sa voiture pour faire un tour à Illkirch chez Côté Nature et j'ai essayé de me limiter aux trucs utiles, mais j'ai quand même fait une mini razzia à 73€ :red:
    J'ai bien profité de leurs produits en vrac, y'en a tellement plus que chez Naturalia (bd de la victoire) ! :worthy:

5. LolitaMarie

LolitaMarie
    Expand Collapse
    Seule contre le monde

oui! et c'est bc moins cher ! surtout pour les articles de beauté (TVA différente vàv de la france) par exemple, j'achète tous mes produits la bas et on peut trouver un AS bio et végan à 2.95€!

Eugenye et Mû. ont BigUpé.
  6. Erinnern

Erinnern
    Expand Collapse
    Pas de désolisme.

Comme dit plus haut, la Biocoop près des Halles, Naturalia près du campus (grand choix, mais faut avoir le portefeuille bien accroché). Ou alors la supérette de la Nouvelle Douane, qui ne propose que des produits locaux Sinon j'ai découvert récemment que le supermarché hard discount Norma (Grand Rue) propose des produits bios (souvent allemands), mais il faut fouiller dans les rayons...
    Le restaurant Une fleur des champs : miam c'est bon ! et leur terrasse est top pour l'été !
    Pour les vêtements, la marque EKYOG a un magasin juste derrière la cathédrale. Leur coton bio est certifié OEKO-TEX et GOTS Pas donné mais en temps de soldes, ça peut devenir intéressant...

Caladia et Mû. ont BigUpé.
  7. lilanell

lilanell
    Expand Collapse

J'y vais et je vois certains maquillages bios mais pour ce qui est des crèmes et des produits de toilettes tu as des exemples stp? :)

8. LolitaMarie

LolitaMarie
    Expand Collapse
    Seule contre le monde

@lilanell , tu parles d'en allemagne ou a illkirch?
    Si c'est en allemagne, moi je suis conquise par la gamme alverde! j'utilise leur crème de douche depuis longtemps déjà et elle me convient bien, pas agressive ! et pour la qualité, le budget est respecté : environ 2€ par produit, pour du bio !(même si les normes ne sont pas pareilles qu'en france, la compo est bien) Sinon il y a des gammes plus cher type Lavera

Eugenye a BigUpé ce message
  9. vero57

vero57
    Expand Collapse

Mû. a BigUpé ce message
  10. Luce_fierce

Luce_fierce
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Il y a aussi Day by Day au Neudorf qui permet d'acheter en vrac tout un tas de produits bio. Et sinon moi je suis adepte du marché boulevard de la marne (les mardis et samedi matin)

Mû. a BigUpé ce message
Chargement...