Bonnes habitudes beauté-santé, bad libido

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 17 décembre 2010.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

2. Banh xeo

Banh xeo
    Expand Collapse
    a acheté un saucisson

Ma journée commence bien avec cet article, un grand merci !
    Une biche qui essaie de tenir une bonne conduite avant le prochain viking.

3. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Aaah pour ma part c'est effectivement rituels beauté de temps en temps... Mais bon après 7ans avec le même "viking",y a rien à faire, il faut se démquiller/mettre de la crème/un masque de temps en temps pour éviter la peau de reptile.
    Quand on a des chéris occasionnels, c'est vrai qu'on peut aussi le faire quand y en a pas/quand ils sont pas là.
    En tous cas ça m'a bien fait rire! (et en mode masque-de-beauté dégoutant, je le fais bien rire aussi... bah ouais être moche et gluante veut pas dire zéro-sens-de-l'-humour^^)

4. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

" Pour survivre, vous avez besoin de lubrifiant et d?un rouge à lèvres classe."
    :yawn:

Merci Maïa, conseil reçu !

5. coxcoralie

coxcoralie
    Expand Collapse
    au 7ème ciel

Maïa ! :cupidon:

Mais bon, pour chipoter :
    - on peut baiser ET aller se démaquiller ensuite, pendant que monsieur ronfle ;
    - on peut faire comme 99 % des filles (hypocrites) : manger une raclette au resto et plus rien pendant 5 jours ensuite, chez soi (quel bon conseil nutritionnel) ;
    - on investit dans un placard fermé, pour les produits de beauté (les mecs ne les ouvrent JAMAIS, trop peur de tomber sur des serviettes hygiéniques) ;
    - on peut sortir avec un roux et hop, on profite de l'ombre. Je pose une option sur les frères Weasley.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah ben voilà. Pour une fois que je me reconnais dans un article, merci !! :lol:

7. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Maïa, tes articles sont réconfortants à un point que tu n'imagines pas :cupidon:

8. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Maia merci pour cet article, je me sent tout de suite mieux tout a coup O_O !

9. Eat_Thaaat

Eat_Thaaat
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Hahaha excellent article. J'me suis bien éclaté.
    C'que j'aime bien avec les articles sur Madmoizelle c'est qu'on en trouve jamais des comme ça dans aucun autre magazine féminin.
    Enfin bref, pour les conseils beauté/santé des journalistes, je pense que la plupart d'entre elles pensent la moitié de ce qu'elles écrivent, et même parfois n'en ont rien à foutre des thèmes qu'elles traitent dans leur rubrique, mais bon, faut bien bouffer.

ATTENTION, je n'ai jamais dit que c'était le cas de tout le monde.

10. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Haha !
    Encore un article pour bien commencer la journée ^^

Pour pas devoir passer par la case démaquillant, suffit de plus se maquiller, je m'en passe de + en + souvent et j'ai l'impression d'avoir autant, si pas plus de prétendants qu'avant X) (et toujours mon Amoureux évidemment <3 )
    Je sens ma peau beaucoup moins agressée, moi qui ai déja, malheureusement, une peau atopique (très allergique et sèche) que je dois bien hydrater.

11. duendecita

duendecita
    Expand Collapse
    étrange alliage!

Je suis totalement d'accord avec cet article, et suis une fervente disciple de cette attitude!

Merci merci merci de crier au grand jour ce que tant pensent tout bas!
    :fleur:

12. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

C'est marrant, on a beaucoup parlé de pression sociale ressentie ces derniers jours dans différents sujets, et là, je la ressens de plein fouet...

Chargement...