Boots fourées New Look & collants en laine.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Breathe.Me, le 26 septembre 2010.

1. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Hello les Madz. :)

En allant sur le site New Look, je suis tombée raide dingue des boots à talons en cuir marron et intérieur fourrée mais problème : plus en stock sur leur site. Je vais faire un tour en ville demain, en espérant les trouver à ma taille...

Mais au cas où : Quelqu'un les a en taille 36 ou 37 dans son magasin qui pourrait gentiment me les envoyers? :d
    (Je paierai bien évidement les frais de port en plus)

En même temps, si quelqu'un sait où je peux trouver des collants en maille dans le même style que sur la photo?

2. Maybe Not

Maybe Not
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Alors tu les as vues :) ? Sinon elles sont dans mon new look je peux te les prendre !

Et pour les collants, il y en a aussi à New look ;)

3. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Si je peux te donner un conseil, les chaussures New Look, je déconseille... du moins pour les bottes d'hiver : j'en ai acheté une paire l'hiver dernier, j'ai dû les porter 2-3 fois à tout casser. Déjà elles ne sentaient pas bon du tout (pourtant je les ai portées très peu, et le problème ne vient pas de moi hein), et surtout, j'ai eu de terribles ampoules! Au point de ne plus pouvoir poser le pied par terre, vraiment. Bref je ne sais pas si tu as eu d'autres expériences, mais je pense que c'est mieux d'acheter des chaussures un peu plus chères mais de qualité, du moins pour des bottes que tu porteras tout l'hiver.

Chargement...