boots lacées petits talons

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Laoragwen, le 9 avril 2010.

1. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

Salut les madz , voilà déjà plusieurs mois que je recherche des chaussures comme sur les photos , je sais que l?on en voit beaucoup dans les magasins mais moi je souhaiterais que le talons ne dépasse pas les 6 cm , et ça je n?arrive pas à en trouver ( je ne peux payer que 25 ? max , c?est peut-être aussi à cause de ça ) je voudrais qu'elles s'arretent à la cheville et qu'elles soient marron . J?habite à bordeaux je peux donc aller dans beaucoup de magasins et sur internet je ne peux acheter que sur des sites où l?on peut payer par chèque .
    Voilà j?espère que vous pourrez m?aider , merci d?avance

et http://www.madmoizelle.com/chaussures-de-brousse-quand-les-crampons-rencontrent-les-talons-8122

et http://www.madmoizelle.com/hiking-boots-tendance-rando-a-talons_2009-10-21-4091

2. xcleemencee

xcleemencee
    Expand Collapse
    De retour :)

Bon c'est pas vraiment des marrons, mais plutôt des beige, mais bon à 12,99?, ça vaut le coup quand même.
    C'est à TATI que j'ai eu les miennes, tu peux les trouver aussi à FABIO LUICCI. Elles existent en noir, et en beige. elles ressemblent plus à la dernière photo affichée, les numéros 2, sauf que le talon est beaucoup plus bas ;) environ 5 cm.
    Perso, je les adores, même si à 13? elles vont pas faire long feu, je les trouve jolies, j'ai d'ailleurs hésitée à les prendre des deux coloris.

Si ça n'étais pas vraiment ce que tu recherchais, désolée ;)

3. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

si si , c'est exactement ce que je recherche merci pour ta réponse , ça fait lontemps que tu les as achetées sinon ?

4. Spicycaro

Spicycaro
    Expand Collapse
    Mélange instable

Chez Eurodif !!

5. xcleemencee

xcleemencee
    Expand Collapse
    De retour :)

Ca fait une semaine environ ;)

C'était valable jusque hier, mais si t'en a un près de chez toi, tu peux toujours essayer d'aller voir demain, ils ont peut être des restes ^^

Page 4 :d Je sais qu'elles n'ont pas l'air jolies sur le catalogue, mais en vrai elles démontent :)
    TATI, le catalogue interactif magasins

6. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

merci beaucoup à vous les miss , j'irais voir à tati et à eurodif
    kimy01: merci à toi elles sont trés belles mais malheureusement je fais du 40 donc bon ...
    si d'autres madz ont des idées au cas où je ne les trouve pas dans les magasin selectionnés , je suis preneuse

Chargement...