1. M.0rgaane

M.0rgaane
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour tout le monde :)
    Alors voila, je recherche désespérément des bottines à lacets genre celles-ci : All Saints Deal Boot
    Malheureusement trop chère , disons un budget maximum de 90 euros, de couleur noire ou gris foncé & de préférence en magasin plutôt que sur internet. Merci d'avance :cupidon:

----- Publicité -----
  2. Chustine

Chustine
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Ce genre de chaussures seras très a la mode pour cet automne-hiver ! Donc tu peux attendre a en voir des tonnes :P d'ailleurs il me semble en avoir déjà vue des comme ça pour le printemps.

Je sais que ce n'est pas exactement le même modèle mais chez H&M il y a celle-ci pour 40?

Je ne sais pas si tu as des magasins Sacha près de chez toi, pour celle-ci pour 119? par contre et celle-ci pour 90 ?

et dans les boutiques de chaussures type "chinois" ou bon marché, tu peux toujours jeter un ?il !

3. Robota

Robota
    Expand Collapse
    Angry grrrl

Chez Minelli, il y a plusieurs modèles soit très proches soit identiques pour une centaine d'euros environ la paire ! ;)
    Tu dois sûrement avoir une boutique pas très loin de chez toi pour pouvoir essayer et je te les conseille vivement, la qualité est top (cuir italien).