Born This Way, le nouveau Lady Gaga en écoute

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Perso, j'adore. Franchement je suis surprise de me voir apprécier autant cette chanson. Ce n'est pas du tout ce que j'écoute d'habitude. Alors je sais pas, le thème me touche beaucoup, je m'y retrouve, peut-être que ça joue aussi en sa faveur. Après c'est très personnel, pour moi ça signifie braucoup. Born this way. J'aime particulièrement les couplets, moins le refrain, je le trouve un peu "déjà vu", comme vous l'avez souligné.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
J'aime beaucoup!


Je reconnais que je m'attendais a quelque chose de plus sombre, de la trempe de Monster, ou Teeth surtout vu la photo promotionnelle. Et... je suis surprise.

Je trouve ça festif, joyeux, facile a écouter, comme une renaissance, comme si elle avait fait le tour de The Fame et The Fame MONSTER. Bon, oké, j'en fait peut-être trop. Mais j'aime vraiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
YIHAAAAH ! J'ai la peeeecheeee !


Bon après c'est vrai que c'est pas HYPER original, mais fuck quoi, c'est trop entrainant :disco::Pom::danse::rockon::rotate::joy:
 
27 Mars 2008
57
29
2 194
VEDENE
quelle deception... j etais fan de son premier album vraiment
mais la c est
un melange d'express yourself de madonna
de david guetta YouTube - When love takes over - David Guetta Ft Kelly Rowland (Lyric & Traduccion español)


et niveau visu

Kylie-Minogue-lady-gaga_200.jpg


j ai ecouté La premiere fois les 30 premieres secondes du "tube" (quand j y pense, si ca c est le tube alors ca sera quoi les prochains titres de l'album???) je me suis dis j ai deja entendu ca mille fois un vieu tube de cascada moisi...
The fame monster etait tellement plus perso ca c est vraiment de la soupe ibizaesque...Je ne comprends pas qu avec toutes les personnes qui doivent travailler pour elle que ce soit sur sa musique ou sur ses visu qu elle nous pondent la meme merde que tout le monde.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Capitaine;2033950 a dit :
Ca me sidère de voir que pour vous, un artiste n'a qu'une seule facette, une seule authenticité, et n'a pas le droit de changer (et encore là, c'est seulement UN titre). C'est quoi exactement du Lady Gaga ? .... comparez Just Dance avec Summerboy avec Paparazzi avec Alejandro, y'en a aucune qui ne soit sur la même lignée. Donc je vois pas pourquoi il faudrait garder l'esthétique de The Fame Monster en tant qu'étiquette de ce que fait Lady Gaga. D'autant plus que cet album était forcément plus sombre que les autres puisqu'il s'appelle The Fame MONSTER. Et qu'elle voulait montrer cette facette d'elle même, en tant que femme qui a été détruite/tuée par la célébrité.
La vraie originalité de Gaga, c'est que justement elle ne joue jamais avec les mêmes cartes, elle étonne, n'est jamais là où on l'attend. Voilà. J'avais envie de le dire.

Je peux comprendre ton avis.Mais Lady Gaga a fait un changement brusque et brutal hélas pour mes oreilles et ma façon de concevoir sa musique.
Contrairement à ce que je crois avoir décelé dans tes propos, je ne dis pas que Lady Gaga doit rester comme elle est, ou doit avoir la même facette ou la même authenticité, je parlais justement du fait que le style gagaésque est connu pour son originalité.Si je compare Alejandro à Just Dance, je vois une multitude de couleurs et de décors, une dose de provocation, un goût pour oser mélanger les styles et les mélodies et nous pondre un album ou des singles puissants.
Tandis qu'ici, avec ce Born this way, elle ne fait que copier et/ou vire carrément vers un tunnel qui ne mène sa créativité à rien, sauf pou moi à l'oubli.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je disais quoi aux messages précédents, que dans quelques semaines je serais fan de la chanson ?
Haha. En faite il aura fallu qu'une journée pour changer d'avis <3
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Gaga .. Ô ma Gaga pourquoi m'as-tu fait ça ?

Moi qui t'aies toujours soutenue, qui ai été une de tes fans de la première heure, POURQUOI M'AS-TU FAIS UN TITRE SI ÉLECTRO :gonk: ?

Non mais sérieux ... Autant je me doutais que tu reprendrais pas l'univers de The Fame Monster mais là, c'pas un peu du foutage de moi ? Que tu imites Orlan à la rigueur, pourquoi pas .. http://lewebpedagogique.com/museeimaginaire/files/2009/08/orlan11086698850.jpg

J'espère sincèrement que l'album ne suivra pas cette trace ...


Bon ba, jvais écouter Monster moi ..
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Fiasco;2034635 a dit :
Je peux comprendre ton avis.Mais Lady Gaga a fait un changement brusque et brutal hélas pour mes oreilles et ma façon de concevoir sa musique.
Contrairement à ce que je crois avoir décelé dans tes propos, je ne dis pas que Lady Gaga doit rester comme elle est, ou doit avoir la même facette ou la même authenticité, je parlais justement du fait que le style gagaésque est connu pour son originalité.Si je compare Alejandro à Just Dance, je vois une multitude de couleurs et de décors, une dose de provocation, un goût pour oser mélanger les styles et les mélodies et nous pondre un album ou des singles puissants.
Tandis qu'ici, avec ce Born this way, elle ne fait que copier et/ou vire carrément vers un tunnel qui ne mène sa créativité à rien, sauf pou moi à l'oubli.

Ok, sauf que les merdes genre david guetta ou j'ai lu même cascada, je ne les écoute pas, c'est pas DU TOUT dans mes habitudes d'écoute, donc pour moi, Born this way n'est pas "un tunnel qui ne mène sa créativité à rien". Et je comprends toujours pas pourquoi tout le monde s'acharne alors que l'album n'est même pas sorti. Et aussi, si tu et les autres trouvent que ce titre est une soupe de plagiat, c'est que vous ne l'avez pas bien écouté, ou pas compris l'esprit Lady Gaga, car ce titre, que ce soient les paroles, la musique rentre totalement dans son travail.
Et puis en 2010, je vois pas comment on peut révolutionner un genre alors que dans la pop/dancefloor tout a déjà été fait. J'veux pas faire un manifeste sur la musique de masse aujourd'hui, mais tout ce qui est "industrie musicale de masse" ce n'est que du recyclage de samples, encore et toujours. Je ne cherche pas à défendre lady gaga à tout prix, mais ce qui m'étonne, c'est que tout le monde pense qu'elle allait sortir un truc hyyyyper original (en premier titre de son album....ahem) alors qu'il faut pas oublier qu'elle est suivie par tout un tas de producteurs, marques, sponsors, blabla et qu'elle n'est sûrement pas libre de faire tout ce qu'elle veut, et que oui, ce titre sent la musique de masse à plein nez, et alors ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes