Bottes en caoutchouc?je craque!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par lou-eve, le 27 avril 2008.

1. lou-eve

lou-eve
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Coucou tout le monde!
    Alors si je viens c'est pour vous poser une petite question qu'est-ce que vous pensez de
    ces bottes en caoutchouc ?

D'habitude c'est pas trop mon style mais là j'ai carrément flashé!!
    Et si vous pouviez me conseiller avec quoi la mettre ce serait super simpa!

est-ce que sa irait avec un slim blanc et un t-shirt marilyn monroe histoire de faire la petite touche flashie et de l'assortir avec un ou deux bracelets?

MERCI

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Hop, je déplace vers SOS Mode.

3. lou-eve

lou-eve
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Euh...Merci!

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pour être franche je ne suis pas fan. Bon à la base je n'ai rien contre les bottes en caoutchouc mais je ne les aime qu'unies, sinon je trouve ça too-much. En plus du rose et du vert ... Mais c'est plus la saison des bottes si ?
    Par contre les vêtements que tu comptes porter avec me semblent pas mal.

5. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

J'adore !! Mais tu devrais éviter de les porter avec un sim (pour le printemps du moins, à réserverpour l'automne). S'il fait suffisamment doux dans ta région ce sera bien plus funky avec un mini short ou une robe (ou une combishort, le bon compromis !) :fleur:

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ah oui avec une robe c'est chouette -enfin je ne suis toujours pas fan des bottes de ce genre- ça peut casser le côté "massif" des bottes, rendre le tout plus féminin. :lunette:

7. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

Je les trouve Belles !
    Mais avc un slim je pense que ça ne rendra pas très bien . Un robe ou un short ouaiis , pourquoi pas ?

8. lou-eve

lou-eve
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Ah le slim sa va pas...lol

Sa irait avec une robe blanche?
    et avec une robe boule grise?

En fait je veux la porter avec des vetements assez ternes pour eviter que sa fasse too much
    et je compte les mettre cet automne (evidemment).

Merci de vos réponses.

9. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Personnellement, je n'aime pas du tout. A la rigueur, il y en a parfois qui ont des motifs plus sympas, mais celles là.. non
    pas adepte des bottes en caoutchouc de toute façon...

10. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

ah non , pas de bottes en caoutchouc avec un slim , un short , une jupe oui , mais pas avec un pantalon long .Si tu mets les bottes au dessous du pantalon , on va te demander si il y a eu une innondation chez toi .Et même le short c'est limite , on va te demander si tu vas à la pêche.

je ne conçois les bottes en caoutchouc qu'avec une jupe .Mais je n'aime pas beaucoup les tiennes , trop champêtre à mon coup.

11. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

je voulais dire "au dessus"

12. Achromatique

Achromatique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je les trouve super fun. Délicates à porter, mais super fun :rockon:
    Avec une petite robe noire (ou blanche, ou grise...l'important c'est rien de flashy et sans fioritures), parfaites, ces bottes :)

(Au fait, je surkiffe ton avatar)

Chargement...