Boucles effet décoiffé

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par totolamouche, le 11 janvier 2014.

1. totolamouche

totolamouche
    Expand Collapse
    La vie est un long fleuve tranquille...

Salut les filles!

J'ai les cheveux mi longs et j'aimerai me faire une coiffure avec cheveux bouclés style effet wild, un peu guerrière avec beaucoup de volume :)

Sauf que je ne sais pas du tout comment my prendre.
    J'ai peur qu'avec un fer à boucler ça fasse plutôt boucles de petite fille sage.

A la base j'ai les cheveux bien épais, un peu ondulés...
    Si qqun pouvait me donner des conseils ca serait gentil ! :)
    Merci d'avance!

J'ai eu du mal à trouver une photo pour vous montrer précisément mais ce serait dans ce style là en effet vachement moins coiffé:

Pièces jointes:

#1 totolamouche, 11 janvier 2014
    Dernière édition: 11 janvier 2014
  2. Ellie.7e6pm

Ellie.7e6pm
    Expand Collapse

Salut !
    Pour un effet sauvage , ils vendent un peu partout je crois un spray à l'eau de mer pour cheveux.
    J'utilise celui là chez sephora : http://www.sephora.fr/Cheveux/Coiffant-Modelant/Spray/Surf-Spray-Spray-coiffant/P666052?bl=Cheveux%3AC307_Cheveux_BestSell%3A2

Il ne marche pas sur tout le monde c'est vrai, sa dépend de la texture de tes cheveux les miens sont un peu épais et ondulés. Je vaporise le produit sur cheveux mouillés puis je les sèche !
    Résultat : une superbe crinière !
    Un effet coiffé/décoiffé , style retour de plage !

Une solution pour éviter le fer !
     En espérant t'avoir aider :hello:

3. Kleenex

Kleenex
    Expand Collapse
    Nan.

Coucou :)

Sinon tu peux faire des boucles au fer à lisser par si par là, les humidifier et/ou froisser tes cheveux à la mousse coiffante (j'utilise ceci: [img=174x186]http://ecx.images-amazon.com/images/I/41jHWJ51gkL._SY300_.jpg[/img])

L'effet sera peut-être moins joli qu'avec le produit que te propose @Ellie.7e6pm (il me le fauuuut :gonk:), mais ça coûte moins cher.

Chargement...