Bound 2, le clip taré de Kanye West feat. Kim Kardashian

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 19 novembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Pour Shakira y'a prescription, c'était en 2001 !! :cretin:

3. Vavaliciious

Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'adore assez le son pour ce clip ne me le ruine pas.
    Mais sérieusement, les chevaux blancs, Kim … la superposition de chemises bucherons, c'est trop !

4. Kyonaa

Kyonaa
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ben moi...j'aime bien. Je sais ce que je suis venue regarder hein : un clip de Kanye West. Vu le personnage excentrique, le clip ne peut être qu'excentrique et assez barré. J'ai été servie !
    Je me suis dit la même chose à propos de ses tétons :shifty:

5. Altahina

Altahina
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me! / Militant pour le retour de Théodelinde!! .o/

Je trouve que le clip autant que le son sont complétement WTF! Le refrain et les couplets ne vont pas du tout ensemble... Enfin à mon goût!

Ce qui m'a marqué avec cette moto, c'est les coup de reins, oui, mais depuis quand est-ce que cheveux détachés sur une moto qui va viiiiiiiiiite rime avec une simple légère brise dans la chevelure?! Moi les rare fois où je suis montée dans une décapotable, je ressemblais plutôt à ça!

6. Axouuu

Axouuu
    Expand Collapse

Mais, mais, Kanye, qu'est-ce qui s'est passé?
    C'est la deuxième sextape de Kim?

P.S: j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin :halp:

7. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Kanye aurait-il passé trop de temps sur Tumblr ? Non parce que le ciel avec les couleurs violettes, les étoiles, le kitsch, tout ça...

Et quel mystère, ces tétons :ninja:

8. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

Non mais Kayne quoi <3 (en fait j'ai beau savoir qu'il est totalement égocentrique, je le trouve mignon)

Perso je pense que c'est fait exprès l'énorme WTF. c'est juste que Kayne et Kim sont tellement underground et hipster que nous, simples mortels, on arrivera a comprendre que dans 10 ans.
    Comme avec Shakira, Whenever, Wherever prend tout son sens aujourd'hui :cretin:

#8 Klaxonz, 19 novembre 2013
    Dernière édition: 19 novembre 2013
  9. Jouul

Jouul
    Expand Collapse

Y a que moi qui ai l'impression qu'il y a 2 chansons qui s'entrecoupent ou bien..? :dunno:

10. Altahina

Altahina
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me! / Militant pour le retour de Théodelinde!! .o/

Mais ouiiiii!!! Et deux chansons qui ne vont pas ensemble qui plus est.

11. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

ça nous intrigue toutes beaucoup, cette histoire de tétons, visiblement... :XD:

Et les images en HDR au début !! :ko: Nan mais il faut faire quelque chose là ! Cet effet, c'est très sympa sur certaines photos d'urbex, mais ça s'arrête là, faut arrêter de l'utiliser à toutes les sauces !

12. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

Wooow :eek: Je n'ai même pas pu aller ne serai-ce qu'à la moitié du clip! Mais même la chanson est horrible!! Faut dire que j'étais en train d'écouter Keziah Jones juste avant, la transition a été rude! :hot: :ko:

Chargement...