Boutique Zoka - Caen. Help :)

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Breathe.Me, le 7 août 2011.

1. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Hello Les Madz.

Il y a une ebayeuse qui vend des jolies petites bottines compensées qui proviennent du magasin " Zoka " à Caen, et j'aimerai savoir si leurs vêtements (et surtout chaussures du coup) sont de bonnes qualités, svp? :)

2. VickyLudy

VickyLudy
    Expand Collapse
    Surexcitée

J'ai acheté des bottines compensées beige cet hiver là-bas, et à part la semelle qui s'est pas mal défoncée (mais je pense que c'est moi qui ai du mal à marcher ^^) elles ne sont pas super abîmées pour le nombre de fois que je les ai misent!

3. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Ah bah merci beaucoup ^^
    Ce doit sûrement être les mêmes bottines. Je demandais au cas où ce serait une genre de boutique asiatique, et que donc la qualité ne soit pas super. ;)

Les compensées, malheureusement, la semelle se défonce peu importe la qualité je pense... Du coup, je vais acheter les bottines alors, et puis je mettrais une sorte de deuxième semelle à coller en plastique, ça devrait 1) m'éviter de glisser, et 2) éviter de détruire la semelle de base.

Et puis en plus, je fais une razzia de bottines pour cet hiver, justement pour éviter de porter tout le temps les mêmes et donc, de les défoncer.

Chargement...