Braguette qui s'ouvre toute seule !!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Cherry Bomb, le 4 mars 2010.

1. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Help les filles ! :pray:

J'ai acheté un jean il y a quelques temps maintenant, que je n'avais pas encore eu l'occas de mettre, ce matin je l'enfile et la probleme : la braguette glisse et ne tiens pas fermé ! Heureusement j'ai eu la bonne idée de mettre une blouse avec, ca ne se voit pas !

comment faire pour que la fermeture tiennes en place ?!! Si personne ne sais tant pis je l'utiliserai seulement lorsque j'aurai des hauts long mais bon sniff :crying:

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Si il y a un trou à la "tirette", tu peux y passer une ficelle type ficelle de cuisine que tu attaches pour former une boucle. Tu remontes ta braguette, tu passes la boucle autour du bouton puis tu fermes ton bouton de pantalon, tout simplement. La ficelle se retrouve bloquée et ta braguette ne descend plus! :)

Dis-moi si ce n'est pas clair :P

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Ah, j'utilisais la même technique mais avec une épingle à nourrice, Wayzea!

4. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Ah oui je vois !! Je vais essayer ce soir bon par contre c'est toute une mission pour aller au toilette lol

Merciiiii boucoup :fleur:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ou un élastique que tu accroches au bouton une fois la braguette fermée. C'est plus simple pour les toilettes =).

6. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Ah ben, pas con l'idée !
    Car j'ai ce probleme avec bcp de mes jeans Camaieu...

7. Steph in the City

Steph in the City
    Expand Collapse

Hello, moi j'ai deja eu le problème avec un vieu pantalon. Je laimai plu et du coup , Ben je l'ai jeté. Mais ça m'est aussi arrive avec un pantalon auquel je suis attachée et ce que je fais, c'est que je passe une épingle dans la tirette et je la rattache a mon pantalon. Mais bon pour une solution a long terme , je te conseille daller chez une couturière : elle te changera la fermeture éclair. La mienne ma pris 10 euros pr ça .

8. labullerose

labullerose
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Bonne idée l'élastique (s'il ne claque pas lol) et la ficelle !

J'ai essayé l'épingle à nourrice une fois, et je me suis piquée ! :sweatdrop:

9. sheetah

sheetah
    Expand Collapse

merci pour le tuyau ! l'idée de l'élastique est géniale :fleur:

10. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Sinon un anneau de porte-clefs, ça marche super bien aussi ^^

Moustiquee et Karine_ ont BigUpé.
Chargement...