Brun & noir?!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Ptitsoleil, le 18 décembre 2007.

1. Ptitsoleil

Ptitsoleil
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bonjour à vous!

J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'association brun & noir dans une tenue?! J'ai toujours trouvé que ça n'allait pas, mais j'en vois de plus en plus alors.... qu'en dites-vous?

Merci!

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Euh... Brun genre brun foncé, ou ça peut-être n'importe quel marron? Si c'est très foncé, je trouverais ça étrange, sinon je ne vois pas pourquoi ça ne passerais pas. Je ceinture souvent mes robes noires avec du marron par exemple, ou j'peux mettre un top marron avec un fute noir. Mais c'est rare.

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

si tout depend du modele

4. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Moi j'aime bien porter du marron et du noir. Ce n'est pas l'association de couleurs que je fais le plus, mais ça ne me choque pas.

Par contre, ça va peut-être paraître bête, mais je trouve que mettre un pantalon ou jupe ou short, bref, un bas noir avec des chaussures marron fait un effet très bizarre. Je mets toujours des chaussures plus foncées que mon bas.

5. Ptitsoleil

Ptitsoleil
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bien merci! Ça confirme un peu ce que je pensais! Ça dépend du mixe qu'on fait!! ;)

6. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Je m'étais fait la même reflexion concernant les chaussures.
    En fait, je trouve ça plus jolie quand c 'est une dominante marron/brun dans la tenue avec juste quelques touches de noir (du style chaussures, collant ou écharpe).

7. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

Moi j'aime bien! D'ailleurs l'hiver, ca rend mieux ... Mais du brun pas trop foncé non plus!

8. Kali95

Kali95
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime bien. L'association des deux couleurs ne me choque pas. Même si je ne porte presque jamais de brun.

9. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Pour moi c'est NON NON et NON

10. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Moi je met très souvent du marron et du noir.... Je sais pas ça ne me choque pas, et je n'ai jamais vu quelqu'un qui trouvait ça bizarre...:rolleyes:
    Après ça dépend peut-être du brun, et de la forme du vêtement

11. Carol-anne

Carol-anne
    Expand Collapse
    Amoureuse

moi je suis du meme avis que toi! je trouve que c'est couleur ne vont vraiment pas ensemble! jai essayer plusieurs fois deja mais sa le fais jamais

12. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

idem

Chargement...