1. cloclo2008

cloclo2008
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Hello,
    J'aimerai savoir comment se passe l'entretien de motivation d'un bts ci ?
    Y'a t-il beaucoup de candidats?
    Car je veux absolument aller dans cette filiere (2ans de droit raté :sad: )
    Je fait actuellement à fond des cours d'espagnol intensif car je n'en ai jamais fait avant et vu qu'il faut 2 langues...
    Merci à vous :)

2. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Coucou je sais que je te réponds un peu tard Mais bon. Je suis dans la même situation que toi. Après deux ans de droit raté j'ai décidé de me réorienter en BTS commerce International parce que je trouve sa vachement intéressant. En ce qui concerne les entretiens sa dépend dans quel centre de formation tu te présentes. Moi je me suis présentée avec le GRETA de Bessières et l'entretien se passe collectivement; C'était à l'ENC dans un amphi ils ont regroupé tous les BTS commerce et on nous a fais une présentation générale. On était a peu près à 20 . Ensuite on vous fais un test de connaissance avec des épreuves d'anglais , LVII , Maths et français. Et pendant ce test on viens vous cherchez deux par deux pour les entretiens. Et en ce qui concerne les entretiens c'est pas vraiment des entretiens ,la personne va surtout présenter un peu plus le BTS et ensuite elle va vous demandez si vous avez des questions. En gros c'est de 8H à 12H.

Chargement...