Burger King de retour en France ? Snacking.fr maintient l'info.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 1 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Aqueuse

Aqueuse
    Expand Collapse
    est décaféinée

Oh dieu de la junk food, je t'implore. Reviens vers nous avec de nouveaux mets délicieux. Soit prodigue en viande, fromage et légumes croustillants. Apporte nous aujourd'hui nos menus avec grandes frites et ne nous abandonne plus, oh dieu vénéré.

:d :d :d

3. MatChou

MatChou
    Expand Collapse
    Addicted to your love

4. Anderson

Anderson
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Aleluiaaaaaaaaaaa ! Enfin apres il faudrait qu'il y en ait dans ma vile :worthy:

5. Notmydivisionbitch

Notmydivisionbitch
    Expand Collapse
    YOLO

6. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

HALLELUYA DIEU DE LA JUNK FOOD !

(Je bave actuellement sur la photo en mettant la musique d'Halleluya. Le ridicule ne tue ABSOLUMENT pas dans de telles situations)

7. Sleeping John

Sleeping John
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh oui. :worthy:

En plus du Whooper que j'ai mangé plsusieurs fois et que j'adore, j'ai aussi eu l'occasion de goûter une édition limitée : le Outlaw. Un tuerie ce truc.

8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

HAAAAALELLUJAAAAAAAAAAAAH
    :disco::worthy::bave::danse::pedo:

En espérant qu'ils y aura des supers éditions limités comme en Angleterre (le hamburger au poulet épicé de l'an dernier... mon dieu. ET LES CHEEZY BITES onomnomnomnom)

9. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Je n'ai jamais connu l'époque de Burger King en France (Trop jeune peut-être ? Il y a 14 ans, j'étais une gamine qui pensait plutôt à ses bonbons :P). Je me pose une question : pourquoi cette société est partie de France ? Concurrence ? Problème sanitaire ?
    Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui serais reconnaissante ^^

10. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

A priori ça serait à cause de la concurrence (Mcdo/Quick qui auraient les plus grosses part de marché).

Quand je pense que le Mcdo de ma ville c'était un BK avant...

BTW la musique est parfaite.

11. Greene

Greene
    Expand Collapse

J'ai mangé une fois à Burger King en Angleterre, j'avais trouvé ca sympa, mais sans plus.
    Mais je veux bien regouter si y'en a un qui s'installe pas loin de chez moi :d
    Peut être que Burger King arrivera à égaler Mc Do dans mon petit coeur, qui sait! (d'ailleurs j'me ferai bien un ptit Mc Do maintenant...:nerd:)

12. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

je me rapelle quand j'étais ado dans ma ville, yavait un Packman...

Chargement...