Burger King revient en France !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 décembre 2011.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Burger King revient en France !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

De base, une marque qui fait de la pub pour en descendre une autre, je trouve ça naze. Mais là, en plus, c'est vrai que c'est juste ridicule et carrément pas crédible.

Je milite pour qu'on aille taguer tous les Mcdos de France: "LAISSEZ LA PLACE AU BURGER KING".

Bon. Le Burger King qui revient sur les bords d'autoroutes, je prends. C'est un début. Faufilez vous sournoisement chez nous et envahissez notre beau pays, nous on ne demande que ça!!!

3. bigbadwolf

bigbadwolf
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Non mais moi j'dis: heureusement pour mes fesses et mes hanches (et optionnellement mes cuisses) que le burger king ne refasse surface que sur les autoroutes. C'est toujours moins loin que Londres tout en restant ponctuel parce que je ne suis pas sûr de pouvoir me retenir quotidiennement moi :-(

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En Allemagne, d'ailleurs, il y en a sur 70% des aires d'autoroutes et moins souvent en ville (mais c'est vrai que les autoroutes sont gratuites...).

5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

oula mais ils ont le droit de faire une pub comme ça ?
    perso je n'ai jamais vu un burger king de ma vie (ça existait en france il y a fort longtemps ? ce n'est pas une légende ?) et je vais au mac do 2 fois par an max donc je m'en fou mais bon... le seul truc que m'inspire la pub c'est qu'un enfant ne devrait pas bouffer mac do aussi souvent XD

6. lizou3001

lizou3001
    Expand Collapse

Pardon mais... vous en trouvez souvent des pub "crédibles", faut regarder un peu la télé et vous verrez qu'elles sont (toutes) nulles! Celle là a le mérite d'être marrante!

Et moi je ne suis pas d'accord, rien ne vaut un bon mcdo! (potatoes powaaaaa!)

7. heymi

heymi
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Les frites de chez Mc Do sont vraiment dégueulasses, plus molles y a pas ^^, c'est bien pour cela que je n'en prends jamais chez eux et que cette publicité me fait d'autant plus rire :)

8. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

Si, une seule, entre Rennes et Fougères ! (Et c'est aussi la seule autoroute gratuite de France :rockon:)

Et sinon moi non plus je n'ai jamais aperçu le moindre Burger King en France de ma vie. Mais j'aime pas le Mc Do, les frites sont molles et les hamburgers seraient meilleurs si ils n'engluaient pas ma bouche dans la sauce.

Ceci dit je trouve la pub rigolote et le petit garçon trop choupinou (alors que généralement, je trouve plutôt les enfants repoussants)

9. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haha, quelle bande de p'tites bites quoi !

10. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Ne me jetez pas de petits cailloux mais j'adore les frites de macdo. C'est ma confession ultime.

:cretin:

11. Mayr3

Mayr3
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Bonjour,
    Est ce que quelqu'un sait pourquoi les Burger King ne sont plus en France? (je pensais d'ailleurs qu'il n'en avait jamais eut) Car je suis bien d'accord, après avoir goûté ce Fast-food à l'étranger, BK est bien meilleur que McDo!

12. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

la publicité comparative est autorisé en France depuis la loi du 18 janvier 1992. (comme par exemple les pubs Leclerc)

et sinon j'ai testé le burger king aux US, je ne trouve pas ça meilleur ou pire que le Mc Do

Chargement...