Bye Bra, un adhésif à effet push-up — WTF mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 5 novembre 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. Marveloose

    Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

    Perso, c'est plus l'idée que l'on voit mes tétons à travers le T-shirt ou la robe qui me fait bader dans le monde du "sans soutien-gorge" !
     
  3. Pepitozcrokett

    Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    imagine que ça lâche... scroutch....floooop
     
  4. Lëbrha

    Lëbrha
    Expand Collapse
    Les humains sont le cancer de cette planète.

    Je m'étais renseignée il y a un moment parce-que l'été j'aime beaucoup me trimballer avec des petits hauts avec des bretelles un peu n'importe comment - donc voir des bretelles de soutif dépasser serait totalement inimaginable... mais j'hésite toujours parce-que le prix me rebute carrément, qu'ils ne sont évidement pas réutilisables et surtout que j'aurais vraiment trop peur que ça se casse la gueule en route et là bonjour la discretion. :shifty:
     
  5. Illusions

    Illusions
    Expand Collapse
    Guest

    Sans moi, je n'aime pas le concept. Puis je trouve le sein trop remonté...
     
  6. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

    Techniquement c'est toi qui le monte plus ou moins haut donc j'imagine qu'il y a moyen de ne pas le remonter sous la gorge mais c'est vrai que c'est un peu chelou
     
  7. Illusions

    Illusions
    Expand Collapse
    Guest

    Oui, je m'en suis doutée.
    Je n'ai vraiment pas cette impression de sein remonté avec le soutien-gorge donc c'est ça qui me parait le plus louche ;) .
     
  8. Gunnm

    Gunnm
    Expand Collapse

    Je serais curieuse de savoir si ça tient vraiment sur un bonnet E parce que ça pèse quand même beaucoup :annoyed: Si ça marche ce serait un produit de rêve pour moi parce que pour le moment les dos-nus et les t-shirts sans soutien gorge c'est no way, ou alors seulement le dimanche toute seule chez moi !

    Pour le prix c'est effectivement cher mais pour moi ce serait un accessoire à utiliser très ponctuellement pour une soirée classe donc je pourrais me laisser tenter.
     
  9. Lyncis

    Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

    J'imaginais aussi le sein se casser la figure au moment où l'adhésif lâche... :moqueur: (on ne me fera pas croire que ça résiste à tout 24h, sueur, eau etc)

    N'empêche, ça doit être hyper inconfortable quand tu bouges, ris un peu fort... Et ça ne soutient rien, non ? J'aurais même plutôt peur que ça me "distende" la peau... :sick2:
     
  10. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

    Ouais normal vu que le soutien gorge soutient par dessous alors que là ça tire vers le haut. Ça doit gratter en plus -__-
     
  11. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

    Vu qu'il y a 4 paires, ça fait 5€ l'autocollant, c'est vrai que c'est un poil cher... Je pense que ça tient plutôt bien par contre si la poitrine est pas trop proéminente ! Je me tâte à essayer aussi, ça a l'air quand même bien pratique
     
  12. Illusions

    Illusions
    Expand Collapse
    Guest

    Je mourrai moins bête ! Merci :fleur: .
    Oui ça doit gratter en plus, j'imagine pas.
     
Chargement...