Bye Bye Cellulite & autres peau d'orange ..

3 Septembre 2008
39
0
2 187
Jemappes
:tears: Au secouuuurs !!!
Vous l'avez compris je recherche désespérement un produit qui efface les traces de cellulite ou peau d'orange ..
Alors si vous connaisez un produit EFFICACE , faites le moi savoir s'il vous plait :smile: !
 
A

AnonymousUser

Guest
tres0ri4-a;1127008 a dit :
:tears: Au secouuuurs !!!
Vous l'avez compris je recherche désespérement un produit qui efface les traces de cellulite ou peau d'orange ..
Alors si vous connaisez un produit EFFICACE , faites le moi savoir s'il vous plait :smile: !

ça se saurait mon ptit!
Pou la cellulite la meilleure technique reste le massage (palpé-roulé) et les jets d'eau froide sous la douche
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
tres0ri4-a;1127008 a dit :
:tears: Au secouuuurs !!!
Vous l'avez compris je recherche désespérement un produit qui efface les traces de cellulite ou peau d'orange ..
Alors si vous connaisez un produit EFFICACE , faites le moi savoir s'il vous plait :smile: !

Comme dirait E=M6 ça dépend de ton type de cellulite... Dans l'émission ils disent que, si en effectuant une pression du doigt sur le haut de ta cuisse pleine de vilaine cellulite, il y a une trace blanche en le retirant qui persiste plus d'une seconde c'est que ta cellulite est incrustée. Et si c'est le cas ce sera plus difficile de t'en débarrasser...
Ça peut être aussi dû à un problème de rétention d'eau.

Je pense que te masser tout les jours, genre 5 minutes par cuisse matin et soir (à la main ou avec un appareil) pourrait te faire du bien. Je le fais depuis un mois et il y a une nette amélioration sur la qualité de ma peau, j'en ai encore mais on ne la voit plus qu'en pinçant ma peau. Je fais aussi le coup du jet d'eau froide en fin de douche.

Sinon tu peux toujours essayer Somatoline, dont on dit beaucoup de bien, mais qui coûte la peau des fesses...
 
3 Septembre 2008
39
0
2 187
Jemappes
J'ai fait le test comme tu dis dans l'emission ^^ & non ca ne sembe pas incrusté ..
Merci pour le conseil de masser la peau ,, mais je crois que c'est encore plus efficace lorsqu'on le fait avec une bonne crème , ce que je recherche :)
 
3 Septembre 2008
39
0
2 187
Jemappes
koubi22;1127083 a dit :
ça se saurait mon ptit!
Pou la cellulite la meilleure technique reste le massage (palpé-roulé) et les jets d'eau froide sous la douche

Evidemment je sais bien que la crème MIRACLE anti-cellulite n'existe pas :)
Merci quand même pour le conseil ..
 
A

AnonymousUser

Guest
tres0ri4-a;1127209 a dit :
Evidemment je sais bien que la crème MIRACLE anti-cellulite n'existe pas :)
Merci quand même pour le conseil ..

Je rejoins wayzea, tu peux essayer somatoline mais cette crème coûte un bras.
Si ta cellulite n'est pas inscrustée je te conseille d'essayer d'abord le jet d'eau froide et le massage avec une crème hydratante toute conne. Si vraiment tu n'es pas satisfaite tu pourras alors investir dans une crème spéciale
 
3 Juillet 2009
4
0
1 552
toulouse
j'entend parlé de cette crème Somatoline, mais est-elle vraiment efficace ? quelqu'un l'a déjà essayé et pourrait me donner son avis ?
merci
 
26 Juillet 2009
27
2
1 554
metz
salut
Moi aussi j'ai de la cellulite pourtant je suis fine et je fais beaucoup de sport :-(
Je suis musclé des jambes mais ça n'empéche pas apparement.

j'ai donc acheté un gel anti cellulite il y a 4 jours, normalement au bout de 14 jours il y a de l'amélioration, je te dirais à ce moment là si ça a marché ^^ et je te donnerai la marque (je ne m'en souviens plus... j'ai retenu qu'il y a de la caféine dedans)
Je l'ai acheté en pharmacie tu peux demander conseil à la pharmacienne elle peut t'aider dans ton choix de produit!
La natation est un bon reméde à ce qu'il parait sa draine...

des bisous
 
26 Juillet 2009
27
2
1 554
metz
Ben tu fais le méme test mais considére que c'est une marque plus claire que la couleur de ta peau qui apparait... :)
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Y'a quand même rien de mieux que le sport pour éliminer la cellulite! En un aprèm' piscine j'ai tout éliminé, j'ai bronzé et je me suis éclatée! Que demandez de plus!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes