Cache Cache se met à l'heure tropicale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 17 juin 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Bah non -_-
    J'ai un peu l'impression de répéter le même truc à chaque fois, mais c'est pas le genre de la maison.

C'est une news sonar pour annoncer une collec spéciale d'une enseigne et c'est à peu près tout.

3. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Edit: j'ai rien dis.

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Non, toujours pas.

Promis hein, si un jour on commence à faire des articles sponsorisés A L'INTERIEUR de madmoiZelle (y'en a déjà, comme les espaces dédiés par exemple mais on voit clairement que c'est un espace dédié + la mention Publi-rédactionnel qui ne laisse pas d'équivoque), déjà c'est qu'on sera dans la merde financièrement et qu'on pourra pu faire autrement (mais c'est une autre histoire) et il sera clairement écrit CECI EST DE LA PUBLICITE, parce que je ne supporte pas ce mélange des genres.

Alors je sais que la "pub cachée à l'intérieur d'un article" est une pratique courante chez BEAUCOUP de nos "confrères" (en papier ou en web), je sais que c'est loin d'être la norme d'être réglo et d'avoir une forme "d'honnêteté intellectuelle" vis-à-vis de ses lectrices mais je vous JURE que tout ce dont on parle sur madmoiZelle, c'est parce qu'on l'a kiffé (ou pas) et/ou parce qu'on l'a décidé. En tout cas, tant que je serai aux commandes. Et si un jour, ça doit changer, vous serez les premières averties.

5. Cyalenwë

Cyalenwë
    Expand Collapse
    Gnagnagna. I'm a submarine. 

Faut aimer le madras ^^
    C'est joli mais je pense pas que j'en porterais...
    Aujourd'hui j'ai vu chez Uniqlo aussi qu'ils avaient des petites robes imprimées madras

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Pas de souci ! On fait les mêmes pour les annonces des collections spéciales de H&M ou d'autres enseignes... ;)

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime bien comment un simple article sur la mode peut bifurquer vers un autre sujet.

Je ne suis pas retournée à cache-cache depuis hyper longtemps. Avant, ce magasin avait un monopole dans ma ville. C'était le seul à vendre des vêtements pour ado!! Je n'ai pas très envie d'y retourner.

8. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

hey mais c'est ma chemise à carreaux :o

j'ai craqué dessus dés que je l'ai vu...

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Sympa comme article, mais je ne crois pas que j'oserai!

Chargement...