Cacher une frange

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Yselda, le 4 août 2011.

1. Yselda

Yselda
    Expand Collapse
    Ouahhh *baille*

Je porte une frange depuis quelques années et je commence à en avoir un peu marre...

Depuis environ un mois je me fais une raie sur le côté et cache grossièrement la frange dans la masse de cheveux. Il me faut souvent pas mal de temps pour cacher les petites mèches qui redescendent sur mon front et une fois que j'y arrive, ça tient pas longtemps même avec de la laque.

Est-ce que certaines auraient des astuces ? ? (autre qu'une barette - ça fait trop petite fille sage pour moi -)

2. Yselda

Yselda
    Expand Collapse
    Ouahhh *baille*

Oui, ils sont longs ! Merci, c'est une bonne idée ! Je vais essayer ça ! :top:

3. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Bah, une barrette noire pour accrocher ta frange sur le côté ou sur le dessus, ça fait pas petite fille sage !

J'ai fais ça en attendant que ma frange pousse!

Enfin au début je l'avais droite, je l'ai laissé jusqu'a ce qu'elle soit assez longue pour faire une "frange de côté", je l'ai attachée avec les barrettes et aujourd'hui j'en ai quasiment plus.
    :)

4. Blizzard

Blizzard
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ou mieux encore (en noir) :
    [​IMG][​IMG]

Ce genre de barettes tient vraiment bien par rapport aux petites pinces à chignons (surtout si tu as les cheveux épais) [​IMG]

5. Yselda

Yselda
    Expand Collapse
    Ouahhh *baille*

Effectivement, la barrette que tu propose est très discrète et reste dans un style naturel, dans ce cas ça fait beaucoup moins "petite fille sage"

Ouis, j'ai les cheveux châtains clair, longs, épais, très lisse et lourds. Je garde l'idée de ta barrette pour compléter la coiffure que me propose La dilettante

J'ai essayé avec un headband noir tressé mais ça dépasse un peu partout, faut dire aussi que je suis une grosse quiche quand il s'agit de me coiffer et que c'est peut-être du au headband qui ne se plaque pas beaucoup contre ma tête...

6. Thon

Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

Moi je fais une tresse, en prenant au fur et à mesure des cheveux dans la masse, du coup ça donne un truc assez coule...Mais ça dépend de la longueur de ta frange.
    Du coup ça permet de cacher les petits cheveux dans la tresse et de dégager le visage, et c'est pas bien compliqué à faire

Ca fait un truc genre ça [​IMG]

7. marine77

marine77
    Expand Collapse

J'allais proposer pareil que Metauxlourds, faire une tresse, la façon dont tu la fera pourra autant faire classe comme ça pourra faire décontracté.

exemple :

sur cheveux bouclé : [​IMG]

Tu peux aussi le faire avec les cheveux attaché :

8. Yselda

Yselda
    Expand Collapse
    Ouahhh *baille*

Merci beaucoup à vous aussi ! !
    J'ai maintenant pas mal d'idées à essayer !
    :danse:

Chargement...