California Gurls, le nouveau clip de Katy Perry

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 16 juin 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

On dirait la dernière pub Alsa pour faire sa glace soi-même mais en plus Bling-bling. Il y a un petit air d'Aqua aussi.. enfin bref j'aime pas du tout. Et puis écrire Girls avec un U..

(et je ne parlerais pas du nombre de feat que Snoop Dog fait en ce moment pour essayer de rester sous les projecteurs.. il accepte vraiment tout visiblement.)

3. IndianSummer

IndianSummer
    Expand Collapse
    Working Girl

Katy Perry est magnifique même avec les cheveux bleus. Je la hais !!!
    J'aime bien la chanson et le clip sinon, ça sens l'été c'est sur.

4. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

J'aime! :Pom:

(et le costard... surtout le costard :P)

5. Tam Mouth

Tam Mouth
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Le clip est bien même si vers la fin on fait une overdose de sucreries mais il manque de rythme et ce dès le début.
    Et je trouve qu'il ne colle pas avec la chanson, avec l'idée des California Girls.

6. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Pffff... Elle veut pas mettre des vêtements?

Mon mec va encore m'en parler pendant trois semaines :stare:

7. Leonidas

Leonidas
    Expand Collapse
    Eat-girl.

Je n'aime pas mais alors pas du tout. Je ne vois pas le rapport entre la chanson et le clip, Snoop Dogg a l'air de se demander ce qu'il fait là, et les bombes de chantilly sur les seins... c'est limite. (référence à Lady Gaga dans son clip Alejandro?)

Et puis toutes ces sucreries à l'heure du régime d'été, c'est vraiment démoniaque.

8. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Je plussoie. C'est limite crade.

9. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

ben moi il me donne juste faim.. mais alors JUSTE faim et encore pour ça il faut que je ferme les yeux au moment ou elle est à poil sur le nuage ..

10. ayla-ann

ayla-ann
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime pas du tout ce clip, c'est TROP, trop de sucre, trop de couleurs, trop de trucs partout qui servent à rien,... et la chanson ne me transcende pas non plus

11. lutraah

lutraah
    Expand Collapse
    사랑해

Mouais... Ben on va dire qu'elle fait encore plus cruche que d'habitude quoi.
    Et encore, c'est pas gentil pour les cruches.

12. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je ne dirais rien sur la musique, c'est du Katy Perry*
    Par contre je me tape un vieux bug sur le soutient gorge-cup cake, à la fois ridicule, vulgaire et perturbant ...

Chargement...