Calvin Klein choisit un couple homosexuel pour sa nouvelle campagne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 10 août 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. CecilWho

CecilWho
    Expand Collapse

Bravo Calvin.
    Je reste personnellement toujours émoustillée par les pubs Gaultier avec tous ces jolis garçons en marinière qui s'apprécient beaucoup, c'est toujours un bon moment <3
    Maintenant, vivement que toutes les marques, et pas seulement la mode, envoient des pubs avec des couples (y compris des parents dans les pubs qui ciblent les familles) homos ou hétéros, de toutes les couleurs, tout le temps, sans distinction, pour que le plus tôt possible on ne le remarque plus. Je pense en particulier aux marques hyper quotidiennes : les supermarchés, la bouffe, la lessive, les voitures, bref ce qui va concerner tout le monde tous les jours.

Nours, Thedreaming, Vodkaminatrix et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Melodrama Chanel

Melodrama Chanel
    Expand Collapse

Cool bonne nouvelle !

@CecilWho IKEA avait déjà fait une pub avec un couple homosexuel, mais il ne semble qu'elle n'était présente qu'en Suède !
    La pub en question :
    ikea-giovanardi.jpg

Kounette et CecilWho ont BigUpé.
  4. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Vivement le moment où on arrêtera de dire Wahooo! pour ce genre de choses et que ça sera normal!

@Melodrama Chanel mais il me semble que la pub que tu aies mis en lien soit plutôt italienne, donc apparemment ce n'était pas qu'en Suède (ce qui est bien!)

Nours, Koyote, Vodkaminatrix et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. hachi-7

hachi-7
    Expand Collapse

Oh mon dieu ils sont trop sexy :puppyeyes: , je baave littéralement.

6. Niya

Niya
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Comme tu dis ! Il y a encore bien du chemin à faire mais je suis ravie de voir de plus en plus de publicités montrant des couples homosexuels. Pourvu que les gens grandissent grâce à cela !

Mlle C. a BigUpé ce message
  7. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

Je trouve ça bien aussi que l'expression du consentement apparaisse sur la première affiche ^^ ("you wanna?")

Margot_ a BigUpé ce message
  8. ChantillySiro

ChantillySiro
    Expand Collapse
    Attention rentrée scolaire imminente :O

C'est moi qui suis folle où sur ce shoot Reid Rohling (à gauche) ressemble vraiment à DiCaprio :jv: dans sa jeunesse ?? :puppyeyes:

#8 ChantillySiro, 12 août 2015
    Dernière édition: 12 août 2015
    Looshy et Mlle C. ont BigUpé.
Chargement...