Angers Campagne sexosafe censurée à Angers : comment réagir ?

Sujet dans 'Forum Angers' lancé par Glitteroo, le 24 novembre 2016.

  1. Glitteroo

    Glitteroo
    Expand Collapse

    Bonjour les Madz angevines !

    Je m'excuse de m'incruster ici. Je ne suis pas angevine moi-même, mais mon petit frère y fait ses études. :fleur:

    Je viens d'apprendre que la campagne sexosafe (http://www.madmoizelle.com/campagne-sexosafe-sida-homosexuels-672085) a été censurée à Angers. :caca:

    Dans un autre topic (Campagne de prévention sida : Marisol Touraine saisit la justice), @Gabelote a suggéré que des personnes vivant sur l'agglomération pourraient écrire au maire et aux élus municipaux pour leur faire savoir qu'une bonne partie de la population est loin d'approuver cette censure.

    Je n'ai pas pu trouver d'adresse mails pour les élus sur le site de la mairie (ici: http://www.angers.fr/la-mairie/la-mairie-nous-contacter/).:hesite: Est-ce l'une d'entre vous aurait accès à ce genre d'information ? Ou bien d'autres idées d'actions ?
     
    Glück et Gabelote ont BigUpé.
  2. Alan_Bird

    Alan_Bird
    Expand Collapse
    "American Dreamers - Old Home Movie" Arizona Dream

    Hey !

    La mairie a Angers est un poil dur à approcher. J'ai le mail de la direction des sports, mais je doute que ça nous intéresse dans cette histoire :rire: A part mairie.angers@ville.angers.fr, et encore, je doute que ce mail serve à autre chose que la poubelle du coin ...

    Le plus simple et le plus efficace à mon sens est encore de se rapprocher de l'asso LGBT d'Angers, quazar. Ils auront les contacts et ont déjà organisé une manif suite au retrait des affiches. Si on veut faire quoi que ce soit, j'pense que c'est auprès d'eux qu'on aura le plus de visibilité !

    Ow si ! On a l'asso angers pour vous ! Le maire est dans le coup il me semble : angerspourvous@gmail.com !
     
    Glitteroo a BigUpé ce message
Chargement...