CAP Petite Enfance

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par mini-moua, le 31 janvier 2012.

1. mini-moua

mini-moua
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Hello !

Je prépare le CAP Petite Enfance en candidature libre !

Je n'est que les épreuves pro à passé. On me prête les cours du CNED.

Mais j'ai un peu de mal pour le rapport de stage.

J'ai travaillé auprès de particuliers je peu en faire mon rapport de stage ou pas ?

Combien de pages doit-il faire ?

Si des mad's avaient les réponses et des conseils, je serai très contente ^^ !

Merci.

2. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Je n'ai pas l'expérience d'un CAP petite enfance mais j'ai déjà du faire plusieurs rapport de stages alors je peux te dire ce que je devais écrire dedans

L'entreprise le secteur, l'employeur

Ma mission

Ce que j'ai appris, ce que j'ai apporté à l'entreprise ( et donc toi a tes employeurs)

Et ce que j'envisage par la suite

après tu peux téléphoner au Cned, il pourra t'aider

3. mini-moua

mini-moua
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Merci =)

Je ne suis pas suivie par le Cned, j'ai juste les manuels que l'on me prête.

4. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je l'ai aussi fait par le Cned en 2007. Ils ont aussi un fascicule pour nous aider à faire le rapport de stage, tu ne l'as pas ?
    Il y avait 2 à 4 pages à faire pour présenter la structure (historique etc) et une activité faites en stage à décrire.

5. mini-moua

mini-moua
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

À non, je n?ai pas de fascicule comme ça.

Mais je vais voir si en appelant le rectorat de ma ville si ils peuvent m'aidere.

6. lucile8

lucile8
    Expand Collapse

Bonjour
    j'ai 1bep sanitaires et social,je travaille actuellement en tant qu'animatrice en centre de loisirs et périscolaire
    et je souhaiterais passer mon cap petite enfance en candidat libre ou grâce à des cours par correspondance