** Carotte pour avoir la bonne mine =O **

13 Juin 2008
102
1
2 199
villecresnes
Coucou, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayer de boire du jus de carotte tous les matins pour avoir bonne mine et au bout de combien de temps ça faisait effet !:lunette:

Merci , bisous:heartbeat::heartbeat::heartbeat:
 
22 Juin 2008
309
1
2 249
gauchy
Oui, tu peux boire un jus de carotte pour avoir du " béta-carotten " mais sa t'apportera juste des nutriment des vitamines et pour avoir bonne mines ce n'est pas suffisant ( j'ai essayé pendant je ne sais combien de temps ) mais j'ai la peau blanche et je ne sais pas si c'est ton cas mais moi je suis allé au dermato et j'ai des médicament exprés ! Et le dermato que tu devais boire au moin 10 litres de jus de carottes pour voir les effets sur ta peau :sad::sad::sad::sad: Aprés t'as les crèmes teintés ou les auto-bronzant spécial pour le visage ... il y a plein de solutions pour avoir bonne mine ! j'espere que j'aurai pu t'aider Bisous miss !
 
13 Juin 2008
102
1
2 199
villecresnes
Merci pour ta reponse !
En fait en ce moment je suis sous roaccutane et ma peau est rouge enfin elle est moche, donc hier j'me suis acheter du jus de carotte mais bon je vais faire ma cure pendant les vacs pour voir si sa marche. Dès que je met de la crème teintée on dirait que j'ai que le visage qui est bronzé, et pour l'autobronzant je suis trop nulle pour en mettre ca me fait des tache mdr
*
Bisous:heartbeat:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai jamais essayé le jus de carottes, mais à une période je mangeais régulièrement des carottes râpées le soir et ça se voyait sur ma peau, au bout de quelques semaines je crois...
Par contre, tu devrais peut-être éviter l'autobronzant si tu es sous roaccutane, ta peau est déjà fragilisée, tu risques des réactions, à ta place j'attendrais la fin du traitement et je demanderais au dermato ou médecin qui te l'a prescrit si tu peux.
 
13 Juin 2008
102
1
2 199
villecresnes
Blondilici0us*;699680 a dit :
C'est pas seulement les carottes ;) Les légumes rouge/orange font bonne mine aussi. Ma mère fait 1 cure trois mois avant les vacances d'été et elle bronze beaucoup plus vite. après, c'est peut-être pas ce que tu recherches mais c'est efficace.


Oui je voulais faire une genre de cure aussi, pour un peu mieu bronzer! Je mange des tomates souvent aussi.

bisous:heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
serial-killeuz;699272 a dit :
Oui, tu peux boire un jus de carotte pour avoir du " béta-carotten " mais sa t'apportera juste des nutriment des vitamines et pour avoir bonne mines ce n'est pas suffisant ( j'ai essayé pendant je ne sais combien de temps ) mais j'ai la peau blanche et je ne sais pas si c'est ton cas mais moi je suis allé au dermato et j'ai des médicament exprés ! Et le dermato que tu devais boire au moin 10 litres de jus de carottes pour voir les effets sur ta peau :sad::sad::sad::sad: Aprés t'as les crèmes teintés ou les auto-bronzant spécial pour le visage ... il y a plein de solutions pour avoir bonne mine ! j'espere que j'aurai pu t'aider Bisous miss !

Le dermato te donne des médicaments pour bronzer plus vite ? Et ça marche ?
Je vais le voir pdt les vacances, je lui demander =D
 
22 Juin 2008
309
1
2 249
gauchy
pour préparé ta peau au bronzage, oui !!! Mais je pense que c'est réservé aux gens qui ont du mal avec le bronzage et qui ont la peau fragile ! :happy: essaie quand meme !
 
13 Juin 2008
102
1
2 199
villecresnes
J'ai pas trop de mal avec le bronzage mais il ma faut bien 2 mois pour bronzer ! Mais cet été avec le roaccutane il faut pas que je m'expose au soleil sinon laisse tomber je deviens piment. Donc je voulais avoir un peu de couleur pour l'été avec la carotte.:smile::smile:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes