** Carotte pour avoir la bonne mine =O **

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Anoouf*, le 24 juin 2008.

1. Anoouf*

Anoouf*
    Expand Collapse
    Euphorique

Coucou, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayer de boire du jus de carotte tous les matins pour avoir bonne mine et au bout de combien de temps ça faisait effet !:lunette:

Merci , bisous:heartbeat::heartbeat::heartbeat:

2. serial-killeuz

serial-killeuz
    Expand Collapse
    teufeuZ agitée

Oui, tu peux boire un jus de carotte pour avoir du " béta-carotten " mais sa t'apportera juste des nutriment des vitamines et pour avoir bonne mines ce n'est pas suffisant ( j'ai essayé pendant je ne sais combien de temps ) mais j'ai la peau blanche et je ne sais pas si c'est ton cas mais moi je suis allé au dermato et j'ai des médicament exprés ! Et le dermato que tu devais boire au moin 10 litres de jus de carottes pour voir les effets sur ta peau :sad::sad::sad::sad: Aprés t'as les crèmes teintés ou les auto-bronzant spécial pour le visage ... il y a plein de solutions pour avoir bonne mine ! j'espere que j'aurai pu t'aider Bisous miss !

3. Anoouf*

Anoouf*
    Expand Collapse
    Euphorique

Merci pour ta reponse !
    En fait en ce moment je suis sous roaccutane et ma peau est rouge enfin elle est moche, donc hier j'me suis acheter du jus de carotte mais bon je vais faire ma cure pendant les vacs pour voir si sa marche. Dès que je met de la crème teintée on dirait que j'ai que le visage qui est bronzé, et pour l'autobronzant je suis trop nulle pour en mettre ca me fait des tache mdr
    *
    Bisous:heartbeat:

4. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'ai jamais essayé le jus de carottes, mais à une période je mangeais régulièrement des carottes râpées le soir et ça se voyait sur ma peau, au bout de quelques semaines je crois...
    Par contre, tu devrais peut-être éviter l'autobronzant si tu es sous roaccutane, ta peau est déjà fragilisée, tu risques des réactions, à ta place j'attendrais la fin du traitement et je demanderais au dermato ou médecin qui te l'a prescrit si tu peux.

5. Anoouf*

Anoouf*
    Expand Collapse
    Euphorique

Oui je prefère pas trop en mettre parce que ma peau en ce moment c'est pas la joie !!

6. serial-killeuz

serial-killeuz
    Expand Collapse
    teufeuZ agitée

Le roaccutane c'est quoi ?! de rien c'est normal miss :biggrin:

7. serial-killeuz

serial-killeuz
    Expand Collapse
    teufeuZ agitée

Merci :biggrin:

8. Anoouf*

Anoouf*
    Expand Collapse
    Euphorique

Oui je voulais faire une genre de cure aussi, pour un peu mieu bronzer! Je mange des tomates souvent aussi.

bisous:heartbeat:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le dermato te donne des médicaments pour bronzer plus vite ? Et ça marche ?
    Je vais le voir pdt les vacances, je lui demander =D

10. serial-killeuz

serial-killeuz
    Expand Collapse
    teufeuZ agitée

pour préparé ta peau au bronzage, oui !!! Mais je pense que c'est réservé aux gens qui ont du mal avec le bronzage et qui ont la peau fragile ! :happy: essaie quand meme !

11. Anoouf*

Anoouf*
    Expand Collapse
    Euphorique

J'ai pas trop de mal avec le bronzage mais il ma faut bien 2 mois pour bronzer ! Mais cet été avec le roaccutane il faut pas que je m'expose au soleil sinon laisse tomber je deviens piment. Donc je voulais avoir un peu de couleur pour l'été avec la carotte.:smile::smile:

12. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai déjà essayé d'en boire pour avoir bonne mine, Mais j'ai vite été découragée, c'est Infecte :yawn:

Chargement...