carte en espagnol ('tit peu d'aide ? ^^)

7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Bonsoir à toutes..
Je viens quémander un peu d'aide :P pour un petit travail d'espagnol assez simple : écrire une carte postale à un ami racontant en gros, nos vacances (original..:rolleyes: huhu). N'ayant qu'un an d'espagnol à mon actif (j'ai sauté la 3ème et suis actuellement en seconde), je maîtrise plus ou moins les bases et j'ai le vocabulaire "courant". Mais évidemment, à l'écrit, les phrases que j'emploie sont simples et courtes. Menfin.. c'est un début :confused: J'ai écris un "brouillon" de la fameuse carte (qui bien heureusement n'arrivera dans les mains d'aucun destinataire ^^)

Si des madmoizelles se sentant âme de correctrice pouvaient m'apporter un peu de leur savoir et me donner quelques conseils.. 'suis preneuse :d

Avant de vous lancer dans une lecture effrenée XD, je tiens à m'excuser : il n'y a aucun accent dans le texte (les caractères spéciaux et moi..) mais sur papier, ils y sont :P

--

Querido Stéphane,
Estoy escribiendote de Inglaterra, en Peterborouh donde estoy para 3 semanas. Es un viaje linguistico y habito (comment traduire "je loge" ? Je doute que "hospedarse" convienne..) en une familia de acogida.
Tengo clase por la manana (no es mucho interesante), lors cursos no son realmente interactivos pero hago un esfuerzo para participar "tout de même". Por la tarde, puedo hablar ingles entonces es muy bien para progresar (vivo con una mujer de 40 anos y es una persona muy simpatica ; puedo empenar largas conversaciones con ella, in ingles)