Casque audio : l\'accessoire toujours branché

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 18 août 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Les Skullcandy sont juste magnifiques :heartbeat:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quand on a 3h de transport dans la journée et qu'on est accro à la musique, c'est quand même top ce petit gadget! J'avais emprunté celui de mon copain (le sony qu'on voit sur toutes les tetes à Paris) et j'avoue que je suis devenue fan. J'en cherche un pour la rentrée, c'est vrai que je suis fan des Skullcandy mais pas ceux présentés dans l'article.

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

+ 1

5. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Pas encore convaincue, je prefere mes ecouteurs discrets, mais je serais bien tentée d'essayer, la qualité des casques à l'air différente des écouteurs . . .

6. I love NYC.

I love NYC.
    Expand Collapse
    Blasée

7. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Lyna elle est trop jouliiiie :heartbeat:

Moi aussi j'ai un gros casque (normalement c'était pour un atelier à la fac en plus), mais j'en voudrais un de couleur :/
    Y'en a des chouettes dans l'articles !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Ohhh, Lyna en première page :heartbeat:)
    Bah moi j'aime bien les casques. Mais bon, pas les gros, ceux qu'on trouve chez citadium à 90e ils sont hyper beau par contre!

9. sheldrake

sheldrake
    Expand Collapse
    La fougue.

Moi j'ai un gros casque noir, que je garde seulement pour une utilisation intérieure. Dans la rue, je préfère quand même les écouteurs simples.
    Bon, après je trouve les casques en couleurs très jolis :wink:

10. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

J 'adore , je trouve ça fun , ils sont trés originaux mais bon j 'oserais pas les porter :blaugh:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le SkullCandy avec la moumoute rose me fait les yeux doux depuis un moment. Dès que j'ai les sous, je le prends. :heartbeat:

12. binnie

binnie
    Expand Collapse

j'aime bien les UO et les WeSC (mais pas le Ed Banger ...), skull candy aussi même si certains modeles me font un peu gerber.

mais je préfère les classiques noirs ... parce qu'ils sont toujours meilleurs en couverture de fréquence. les bons casques vintages des années 80 aussi :)

enfin un bon sennheiser, comme la pitchoune sur la photo, y a rien de tel !

et sinon linda, rien a voir mais " (le label de Justice, fondé par Pedro Winter des Daft Punk)"

no no no !!!

il fallait dire " (le label de Justice, fondé par Pedro Winter le producteur de Daft Punk)"

chouette article :)

Chargement...