Castle

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par titiaah, le 25 septembre 2012.

1. titiaah

titiaah
    Expand Collapse
    always on my mind, always in my heart (M)

He's dangerous, she's armed!

pas de topic sur cette série dans le topic télévision? mais comment cela se fait-il????? qui n'aime pas cette série?

totalement addict à CASTLE, je vous propose d'ouvrir ce topic pour assouvir cette addiction!

petit résumé pour les non fanatics:

Richard CASTLE, riche écrivain égoiste et immature, se retrouve suspect de meurtre lorsque ces crimes sont identiques à ceux qu'il écrit. C'est de ce fait qu'il rencontre la detective Kate BECKETT, de la police de New York. Bien sûr innocent, il réussit, grâce à son amitié avec le maire, a devenir consultant auprès de cette charmante détective. Ensemble ils résolvent des enquêtes.
    les fils conducteurs de cette série:
    - la relation ambiguë qui va s'installer entre les personnages principaux
    - le meurtre non élucidé de la mère de la detective
    - l'évolution des relations entre les épisodes et entre tous les personnages

encore un dernier mot??::: j'aime!! et je demande nilujettte

2. titiaah

titiaah
    Expand Collapse

double post pour une question essentielle!! qui a vu l'episode 1 de la saison 5?

3. Sylou1990

Sylou1990
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je me disais aussi que c'était bizarre qu'il y ait pas de topic sur la série !
    Mais dans mon entourage, je suis la seule à regarder la série, du coup je me sens un peu seule.

J'aime beaucoup Castle, comme la plupart des séries "policières mais pas que". <3 Puis les personnages sont tellement attachants bien que parfois caricaturaux.

J'ai pas encore eu le temps de regarder l'épisode 1 de la saison 5. Mais ça ne saurait tarder ! :icon_4laugh:

4. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

J'étais persuadée qu'il y avait déjà un topic sur Castle ! :eh:

Je vais regarder le dernier épisode dans la soirée, je me souviens plus de la fin de la saison 4 mais ça va me revenir :happy:

5. titiaah

titiaah
    Expand Collapse

la nouvelle saison pourrait faire vivre celui là?
    par contre je sais que la saison 4 vient de commencer sur France 2. j'hésite à mettre mes impressions en spoiler pour ne pas tout révéler

donc Episode 1 saison 5:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Un topic Castle ? j'suis lààà miss titiaah !

Et j'ai vu l'épisode 5X01 aussi. ça me plaît, ce nouveau départ. Voyons ce qu'ils vont en faire, maintenant :-)

EDIT : pourvu qu'on évite le syndrome

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Sylou1990

Sylou1990
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'ai regardé le 5X01 !
    Il était bien sympa, mais ça manque de
    . Nan, je déconne.
    Mais c'est vrai que j'avais pensé à ce syndrome en regardant l'épisode. C'est comme pour la série

Sinon, je trouve la fille de Castle super jolie. Voilà, c'est dit.

8. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Si je ne dis pas de bêtises, elle a joué dans la série Les Borgia :

Et là, il y a un tas de

9. titiaah

titiaah
    Expand Collapse

C'est que ce syndrome peut faire peur mais j'ai confiance en Marlowe et il a promis que ce ne sera pas de tout repos.

Moi j adore alexis : la fille plus mature que le père! Ces scènes entre père et fille sont touchantes et marrantes.

10. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

Je suis d'accord. Leur complicité est chouette à voir ;-)

11. titiaah

titiaah
    Expand Collapse

Ce que j'aime aussi c'est les rares moments où il se montre sérieux avec elle. même si ces moments sont rares c'est beau!!

12. Sylou1990

Sylou1990
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Tu m'as mis un doute alors je suis allée vérifiée, en fait c'est pas elle. Mais la série est méga cool !

Alexis

Lucrèce

Elles se ressemblent un peu quand même et elles sont toutes les deux jolies ! :domokun:

Chargement...