Catherine Théot, Mère de Dieu et pote de Robespierre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marine raconte, le 21 mars 2014.

1. Marine raconte

Marine raconte
    Expand Collapse
    J'aime l'histoire et les dinosaurus. Je fais croire au monde entier que je suis super cultivée. J'aspire à être riche et célèbre grâce à mon blog RMLH créé il y a presque un an. Madmoizelle depuis aout 2013.

2. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

Super article ! Marine, je suis trop fan de toi.

3. stl44

stl44
    Expand Collapse
    "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

Merci pour ce petit article, je trouve l'idée de nous faire découvrir l'histoire en images et en ironie assez rigolote ^^. J'espère qu'il y en aura d'autres :)

4. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Sympa l'article ^_^Par contre un coup c'est marqué "Valier" un coup "Vadier" alors je ne sais pas quelle orthographe est la bonne...

J'aurais bien aimé en lire plus, mais c'est déjà cool d'avoir des articles comme ça dans madmoizelle !! :d

5. Poptarts

Poptarts
    Expand Collapse
    Cracra Stardust

J'adore l'histoire racontée comme ça !
    Les dessins sont vraiment sympas, c'ets assez cruel mais la dernière image m'a bien fait rire :P...

6. eloso12

eloso12
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j adore toujours autant tes articles! l humour et l histoire ! je kiffe :d

7. eloso12

eloso12
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j adore toujours autant tes articles! l humour et l histoire ! je kiffe :d

8. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Marine raconte, tes articles sont vraiment parmi mes préférés sur Madz! Par contre j'aimerais savoir qui a fait les dessins? Ils sont superbes.

9. Myev

Myev
    Expand Collapse
    Illustratrice | Couturière, tricoteuse, crocheteuse | Végétarienne | Retro-gameuse |

Merci beaucoup, ça fait super plaisir ! Je suis l'auteure des dessins, Myev, aka Nathalie. :chat:
    Vous pouvez retrouver mon boulot sur mon blog et ma page facebook.

10. Little China Girl

Little China Girl
    Expand Collapse
    Oh, oh, oh, oooooh!

J'adore les articles de Marine raconte et les illustrations de Myev! L'histoire de France ne m'a jamais intéressée plus que ça, et à chaque fois que je lis un de ses articles j'ai toujours envie d'en savoir plus!

11. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

J'adore ce que tu fais! Continue comme ça =)

Chargement...