Ce ne sont pas mes ongles que je ronge...

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jhene., le 30 octobre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La même, c'est fonction de mon stress et de mon humeur. Parfois je les ai nickel pendant plusieurs mois, et d'autres périodes c'est l'horreur comme en ce moment.

Tu as essayé tout ce qui était vernis amer? Aloès (mes parent m'en mettaient pour que j'arrête de sucer mon pouce :stare:)? Même si bon on s'habitue rapidement au goût dégueulasse.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La plupart du temps on se ronge le ongles quand on s'ennuie . Tu te ronge la peau qui est autour parce qu'elle se décolle non ?. Je te conseillerais d'essais de sortir de faire des activités ... pour ne pas penser a ce tic !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je pratique aussi l'auto-cannibalisme-de-moi-même et j'ai jamais réussi à m'arrêter!
    je me bouffe les lévres, avec les dents ou j'arrache avec les doigts comme une sauvage, je me calme un peu qd ça saigne et que je douille!
    et pour les mains c'est la cata, c'est con parce que j'ai des maisn pas trop mal (assez fine avec des ongles correctes) mais du coup j'ai le bout des doigts tout rouge et tout abîmés...
    j'ai testé le vernis amer mais comme j'arrache les petites peaux aussi en gratouillant (l'annulaire contre le pouce fait unravage!) bah ça marche pas, j'ai aussi tenté les pansements sur tous les doigts mais c'est affreux et faut les changer tout le temps sinon c'est crado.

je tente les moufles et je vous redis!

Chargement...