"CE QUE JE DÉTESTE CHEZ LES YOUTUBEUSES BEAUTÉ"

Sujet dans 'Réseau madmoiZelle Youtube & Vidéastes' lancé par palimpseste1401, le 25 novembre 2015.

  1. palimpseste1401

    palimpseste1401
    Expand Collapse
    La pulpe dans les jus de fruits et les morceaux de fruits dans les yaourts sont des hérésies.

    Peut-être que ce n'est pas le bon topic (je m'excuse d'avance à la modération de lui donner du boulot :worthy:), mais je suis tombée par hasard sur cette vidéo au fil de mes pérégrinations sur Youtube. Je la poste parce qu'elle m'a un peu énervée :bomb:, je ne suis pas une habituée des Youtubeuses beauté, mais depuis l'histoire de l'Enjoy Phoenix bashing, je suis plus sensible à cette forme de mépris toute particulière dont sont victimes les youtubeuses, surtout celles qui ont le malheur de faire des vidéos de beauté et pas des "vraisvidéosquiserventàquelquechose", on voit plus rarement un tel mépris et de telles moqueries pour tous les Youtubeurs JV. Peut-être que ma réaction est irrationnelle et non justifiée, mais je tenais quand même à partager ça avec les MadZ pour en discuter.

     
  2. alita99

    alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

    C'est vrai que ce serait plus approprié sur la VPS, mais sinon on peut aussi faire une vidéo réponse "ce que je déteste chez les gens qui détestent les youtubeuses beauté" ^^ ducoup là c'est plus dans le bon sujet ^^
     
  3. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

    @Dolly Wood avait fait une vidéo super sur ce genre de tag bien naze !

     
    I am Lorde, Luz-, Aamu. et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. MarionL

    MarionL
    Expand Collapse

    C'est de la caricature, certaines vidéos dans ce genre peuvent être amusante et même beaucoup de youtubeuses beauté en sont les premières à en rigoler, une sorte de taquinerie au quelle on se dit "on les aime pour ça nos youtubeuses beautés!"

    Cela dit l'exemple de ta vidéo, en effet j'aurais pu prendre ça pour de la simple caricature car leurs exemples sont valable mais rien que le titre "ce que je déteste chez les youtubeuses beautés" montre qu'il y a une part de haine la dedans

    Pour les youtubeuses beauté on retrouve beaucoup de bashing sur twitter aussi
     
  5. Adybou

    Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

    On peut considérer la vidéo comme une caricature (même si je trouverais ça naïf), mais les deux personnes qui l'ont faites ne le précisent même pas :lol:

    Après, les youtubeuses beauté (même si j'ai en tête qu'Enjoyphenix) se prennent pas mal de critiques. Même si celle-là est fait avec "humour", je crois pas que ça change beaucoup pour la nana qui va se reconnaître dedans

    J'ai regardé les autres vidéos de la chaîne, et sans trop fouiller jusqu'à leur première, j'ai trouvé celle-là du même style :

    C'est la première vidéo (à part celle postée au départ) que j'ai trouvé du style, mais c'est beaucoup trop facile de critiquer publiquement comme ça les youtubeuses ;facepalm:
     
  6. LaViedeVava

    LaViedeVava
    Expand Collapse

    Moi je n'ai pas aimé ce tag, pas du tout même. J'en avais parlé dans "Le mois de juin de Vava". Je ne comprends pas pourquoi ces youtubeuses ont consacré une vidéo à des youtubeuses qu'elles n'aiment pas :/.
     
    Adybou a BigUpé ce message
Chargement...