Ce que les femmes aimeraient que les hommes sachent à leur sujet — La Question Reddit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 11 mars 2016.

  1. Amy

    Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

    OLDB, Bananou et Leviosa ont BigUpé ce message.
  2. Noiz`

    Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

    Je suis assez costaude pour porter ce sac. Si je ne l'étais pas, je te le ferais savoir..
     
    Chazou, Lis, Aibileen et 20 autres ont BigUpé ce message.
  3. Cindouch

    Cindouch
    Expand Collapse

    Je ne vais pas m'attacher à toi apres la première nuit qu'on a passé ensemble (qui a eu lieu après une soirée arrosée). Et je ne suis pas une fille "pas sérieuse" parce que j'aime m'amuser en étant célibataire ! Cela ne regarde que moi, moi et moi.
     
    taywa, Eiden, Aberawiel et 30 autres ont BigUpé ce message.
  4. Azelais

    Azelais
    Expand Collapse
    Z'avez pas vu Mirza?

    J'avais peur que le sujet soit orienté "apprenez à nous décrypter, bande de gougnafiers", du coup j'ai tout particulièrement aimé le premier extrait, parce que c'est exactement ça que j'aurais à dire. :top:

    Et sinon, j'ajouterais, dans la même veine, puisque les règles ont été évoquées : en tant qu'individus qui ne réagissent pas tous de la même manière à toutes les manifestations du corps (tolérance à la douleur, sensibilité aux variations d'hormones, résistance face à un virus, etc), non, toutes les femmes ne vivent pas leurs règles de la même manière. Donc non, les règles n'impliquent pas forcément des sautes d'humeur, des journées entières clouées au lit et dopées au Spasfon, des cris hystériques quand on demande si ça va. Parfois oui, parfois non. Et même mieux: pour une même personne, ça peut même varier d'une fois à l'autre :lol:

    Mais bon, ce message ne serait pas adressé "aux hommes"; seulement à ceux qui ne se posent pas beaucoup de questions et qui pensent que parce que ça ne leur arrive pas et ne leur arrivera jamais, c'est forcément un mécanisme impossible à comprendre et à décrypter. Scoop du siècle : eh bah nan, y a pas de manuel à suivre pour survivre à la Semaine Rouge de sa compagne, il suffit juste d'être un minimum observateur et à l'écoute pour savoir comment ça se passe et agir en conséquence (= l'aider à passer ça à force de bouillottes et patience ou changer les idées ou ne rien faire parce que... ben c'est pas un évènement notable ou douloureux et donc il n'y a rien à faire :lunette:)
     
    yuyunaâ, Eiden, Neyane et 19 autres ont BigUpé ce message.
  5. Gia_Juliet

    Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

    N'ayez pas peur de communiquer, d'en prendre le temps, c'est la clé de la compréhension. Et de sortir des sentiers battus, des idées préconçues: l'inconnue, la nouveauté c'est plus captivant et intéressant surtout chez l'Être Humain. D'assumer vos défauts car tout le monde en a, car si vous prétendez être "très" différents des autres, uniques, acceptez que les autres le soient tout autant, ou plus, ou moins. Cultivez l'imperfection et laissez les miennes tranquilles, elles sont peut-être contagieuses mais pas mortelles.
    Et concernant le cul, c'est cool, mais ce n'est pas sacré ou n'a jamais été une obligation, vivez votre sexualité pépouzes! Car on peut très bien s'amuser avec ET sans (idem pour l'alcool, qui sert souvent de fausse excuse pratique pour du sesque en soirée)!! :rockon:
    Les seules pressions véritables sont celles que vous vous imposez, les autres se contournent, s'éparpillent... ou se boivent (mouahaha blagounette de fifou).
    Non en fait ce que je dis est valable pour tous les genres! Haha. :d
     
    #5 Gia_Juliet, 12 mars 2016
    Dernière édition: 12 mars 2016
    Memoue, Gadda, Ptit_Lili et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. MissSophie

    MissSophie
    Expand Collapse
    Oh dear, I do wish I hadn't cried so much.

    Pas besoin de sentiments pour s'envoyer en l'air! Rien me me saoule plus qu'un mec qui précise à longueur de temps "je veux pas me mettre en couple hein". Comme si les filles tombaient amoureuses comme elles éternuent...
    Je le prend peut-être trop pour moi, mais à chaque fois qu'on me fait cette réflexion j'entent "je sais que t'es désespéré parce que personne ne veut de toi, mais c'est pas parce que je te baise que je t'aime bien" :goth: ou "je sais que tu m'aimes, tout le monde m'aime, je m'aime, je suis tellement géniale que tu m'aimes forcément".
    :clap:
     
    Eiden, Lis, Aibileen et 11 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ursinae

    Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

    Mes poils sont pas plus sales que les tiens, ni plus moches. :d
     
    Cirrannai, taywa, Eiden et 54 autres ont BigUpé ce message.
  8. Bibi Tricotin

    Bibi Tricotin
    Expand Collapse
    Dans mon antre

    Le fameux " Les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent" ...à chaque que j'entends/ lis ça, je me demande si je suis vraiment sortie avec des mecs. (sans compter que cette phrase sert pas mal comme fausse excuse )
    Le jour où certains comprendront qu'il y a autant de personnalités que de personnes, et que ça n'a rien à voir avec le sexe, ça sera une bien belle avancée.
     
    Kmarlou, Lis, Memoue et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Gadda

    Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

    Je plussoie tellement l'extrait qui dit "nous ne sommes pas mystérieuses et il n'y a pas de clé pour nous comprendre", et oui, incroyable mais vrai, nous sommes des êtres humains !

    Un truc que j'aimerai dire aussi : ce n'est pas parce qu'on travaille au sein d'une équipe entièrement composée de femmes que c'est "crêpage de chignon et compagnie". S'il y a un problème, c'est entre des être humains, ou dans l'entreprise, ce n'est pas "parce que ce sont des nanas et que vouléfilles vous vous cassez du sucre sur le dos".
     
    Kmarlou, Eiden, Lis et 12 autres ont BigUpé ce message.
  10. LaBeletteMasquée

    LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

    Bah, moi je suis d'accord avec une des réponses du reddit : il n'y a pas " les femmes" , il y a une multitude d'individus, qui peuvent être de sexe féminin, masculin, ou autre ..; C'est tout. Si tu veux savoir comment fonctionne une personne, demande-lui, et arrête de te limiter à un seul aspect de son identité. Et là, on a répondu à tout :!
     
    Kmarlou, Donoma, Lis et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. Gia_Juliet

    Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

    "Je ne vais pas m'attacher à toi apres la première nuit qu'on a passé ensemble (qui a eu lieu après une soirée arrosée). Et je ne suis pas une fille "pas sérieuse" parce que j'aime m'amuser en étant célibataire ! Cela ne regarde que moi, moi et moi." Bah pas totalement puisque que tu ne couches pas toute seule (je pense), et rien n'empêche de le faire savoir dès le début que ce n'est que pour le fun (pour toi en tout cas), il n'y a aucun souci et le mec serait peut-être plus "libéré" aussi et ce serait plus "jouissif" pour tous les deux. Tout le monde ne ressent pas les choses de la même manière au même moment: ton ou ta partenaire n'est pas ton clone. Et dans ce cas, pense et écris "après LA nuit" pas "1ère nuit" sinon cela implique effectivement que tu en attends d'autres. Soirée arrosée ou pas, l'alcool est désinhibant mais pas incitateur au sexe donc le dernier mot du (non-)consentement, la volonté de cul t'appartiennent et sont indépendants de la conso d'alcool. Facile de se dédouaner mais c'est bien d'assumer totalement.
    Pour le reste je te suis à 100%.
     
    Memoue, jorda et agapanthe7 ont BigUpé ce message.
  12. vega-n

    vega-n
    Expand Collapse

    Les règles, c'est PAS SALE !!8)
     
    Memoue, Penny Winkeul, Lis et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...