Ce que pensent les hommes

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par AnonymousUser, le 11 février 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Oui j'pense aller le voir avec les coupines... Un bon film "gnagnagna" comme on les aime! :lol: En plus le casting à l'air mortel!

4. Fofix

Fofix
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je voulais y aller mais il a l'air nul en fait.
    Dommage car Scarlet est une actrice que j'aime bcp, elle joue très bien. Notamment dans Match Point (pour celle qui ne l'aura pas vue)

5. madmoiZelleSteFany

madmoiZelleSteFany
    Expand Collapse
    Angoissée

C'est parfait au lendemain de la Saint Valentin!
    Oui oui on fête ça, en couple ou même en célibat..l'amour! et le dimanche matin avec ma colloc on va aller fêter l'amitié et la complicité féminine devant un bon film de nanas! ;)...

6. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

ça me dit bien de le voir ça et Meilleures ennemies mais bon en ce moment le cinéma c'est beaucoup trop cher pour moi, j'attendrais...

7. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Le casting à l'air super mais le film en lui meme ne m'emballe pas trop trop :neutral:

8. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Je l'ai vu, c'est très drôle, mais assez nunuche sur les bords. Plutôt à voir entre copines qu'en couple hein.

9. hysteria-bis

hysteria-bis
    Expand Collapse
    sur un nuage noté sur 20.

Je suis allée le voir cet après-midi, et j'ai été décue.

Bien sûr, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre du 7ème art mais je pensais qu'il serait plus drôle et qu'il toucherait plus "juste". De mon avis il était trop long et trop "nunuche" (parfait pour les articles à l'affiche sur Madmoizelle !), je ne me suis reconnue dans aucune des filles. Et je commence à être un peu déçue par Scarlett, j'ai l'impression qu'elle est abonnée aux rôles de maitresse/vamp/allumeuse.

Mais après, tout ceci ce n'est que mon petit et infime avis !

Bonne soirée !

10. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Il a l'air sympa. Peut-être que j'irai le voir si un jour j'arrive enfin à aller voir les noces rebelles...

11. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

La chanson de la bande annonce c'est "Friday, i'm in love" et j'adore cette chanson :heartbeat:

Mais en dehors de ça, le film ne me tente pas du tout -_-'

12. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

J'en reviens. Un bon vrai film de nénettes pas débilos, drôles et punchy. J'ai passé un super moment entre copines. Mais clair, évitez d'y emmener votre homme (sauf si vous voulez qu'il bave devant des heures devant Scarlett la s...).

Et puis ça met bien les points sur les "i" : un mec qui ne rapelle pas est un mec qui n'a pas envie de rappeler. Un mec qui a vraiment envie de vous voir fera tout pour vous voir. Basta.

Bref, je recommande !!

Chargement...