Ce que tout le monde aime sauf moi

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lord Griffith, le 29 juillet 2016.

1. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    Fais-nous le cri du scorpion qui meurt !

Hello :) Je voulais créer ce petit topic, pour parler des choses que tout le monde aime sauf nous. Je commence :
    - Taylor Swift : elle est une des chanteuses les plus populaires en ce moment, mais je n'accroche pas du tout à ses chansons.
    - Harry Potter : j'ai jamais accroché à cette histoire de sorciers, ce n'est vraiment pas mon délire ... moi, ma saga de prédilection reste le Seigneur des Anneaux.
    - les séries : je sais pas comment font les gens pour être aussi motivés à binge-watcher ... moi si je regarde un épisode de 20 minutes, je dois faire quelque chose après. Alors regarder plusieurs séries à la fois, je ne peux pas.
    - l'alcool : ça doit être parce que je vis dans une région où on boit pas mal, mais moi j'ai jamais aimé. J'ai essayé pourtant, mon copain est un grand amateur de bières, mais ça ne passe pas. Tout au plus je prends une ou deux gorgées de bière, mais ça en reste là. Je rechigne même à boire du champagne à Noël, c'est dire, en plus ça me donne mal à la tête ! Je préfère mille fois un cocktail sans alcool ! Bon par contre, j'adore le cidre.
    - les jeux vidéos actuels : JE.N'Y.ARRIVE.PAS !!! Bon là je parle des jeux sur console (car en ce moment, je farme sur Pokémon Go XD ). Alors déjà les FPS me stressent, je ne trouve aucun plaisir à y jouer. Et les jeux comme The Elder Scroll, j'adore l'univers, mais au niveau du gameplay, ça ne passe pas, je trouve ça vraiment compliqué à maîtriser, et stressant aussi, en particulier le fait que le combat soit en temps réel. A ce niveau là, je suis restée bloquée aux jeux vidéo des années 90 et 2000 :)

Et vous ? :)

Cagouilleuse, eloylö, Tamiat et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. Emily's

Emily's
    Expand Collapse
    Keep calm and ... Let the Karma finish it !

La mousse au chocolat :non:

doudouillitsa, Cagouilleuse, eloylö et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

J'aime pas la bière, ni le vin. Comment on peut boire un truc aussi mauvais en goût et apprécier :non::sick:

Sugar&Sarcasm, Cagouilleuse, Lesalerat et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Zellia

Zellia
    Expand Collapse

Le quotidien à Paris.
    Pour certains : une vie dynamique, avec plein de choses à faire, des occasions de rencontrer du monde, la fête, tout "à portée de main", etc.

Pour moi : le boulot, le stress, la foule, les bousculades dans les gares et transports, les gens sur la défensive, la pollution, le béton (moi besoin de nature !), la ruine au moindre achat, les bouchons... heureusement qu'il y a les concerts, et Hema !

Prunylle, Cagouilleuse, Pawline et 15 autres ont BigUpé ce message.
  5. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Fière artiste en carton mâché pour l'Inktober

Je n'aime pas l'alcool, non plus. Souvent mon père me demande si je veux du vin / de la bière, et quand je dis non, il se fout un peu de ma gueule, comme si c'était un caprice.

Cagouilleuse, clairebelgato, Nekhbet et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Fanfreluches

Fanfreluches
    Expand Collapse
    Préfète de Gryffondor 2017

Cagouilleuse, Nekhbet, linkette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Emily's

Emily's
    Expand Collapse
    Keep calm and ... Let the Karma finish it !

Je n'aime pas Star Wars ni Game of Thrones et en général quand je dis ca les gens me regardent comme ça : :oo:

Anoïs, Cagouilleuse, Pouplette et 12 autres ont BigUpé ce message.
  8. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Fière artiste en carton mâché pour l'Inktober

J'aime pas les blagues avec des allusions sexuelles. :ninja:

Anoïs, Cagouilleuse, clairebelgato et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. Beanie

Beanie
    Expand Collapse

- Star Wars et Harry Potter : quoique pour le dernier j'ai quand même fait l'effort de lire les premiers tomes - et surtout ne jamais dire jamais, je m'y mettrai peut-être un jour :vieux:
    - Les Pokemons : J'ai failli y jouer à 9 ans, ma grand-mère devait me l'offrir pour ma Game Boy, manque de pot il était en rupture de stock donc j'ai acheté le Cauchemar des Schtroumpfs à la place. Et j'ai adoré. J'ai mis les Pokemons de côté, défintivement.:vex:
    - La bière : c'est un moment convivial entre potes j'en conviens, mais je n'aime pas du tout le goût. Je préfère siroter un bon vin ou du champagne :drama:

10. Donphan

Donphan
    Expand Collapse

Le nutella. Ne me frappez pas trop fort :gonk:

Cyclop, Cagouilleuse, Melle Sosostris et 10 autres ont BigUpé ce message.
  11. So_Weird

So_Weird
    Expand Collapse

Moi c'est les Oréos :scream: J'ai jamais compris comment on pouvait trouver ça super bon :angry: Gâteau chimique dégueu :scream:

Et le nutella, j'en avais pas mangé pendant une très, très longue période. Il y a quelques semaines j'en ai eu envie... Et j'ai trouvé ça dégueu ! Je sentais + le goût du sucre que de la noisette. Je vais essayer d'en trouver d'autres + écofriendly et - sucrés :goth:

J'aime pas Harry Potter non plus :goth:

:goth::goth::goth:

Ouestrion, Cagouilleuse, Kaylie et 12 autres ont BigUpé ce message.
  12. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Happy Nightmare Night !

:highfive:
    j'aime pas non plus, presque chaque ingrédient est un frein à ma consommation de nutella :sick: (tout sauf le cacao, en fait..)
    Et puis j'aime pas les bonbons. Trop chimique :vex:
    J'ai jamais osé goûter les oreos, j'ai vu la tête du gâteau et c'était pas possible :fear:

Cagouilleuse, AStarShinesBright, Lis et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...