Ce que vous ne quittez jamais

A

AnonymousUser

Guest
certains bijoux, ils font partient de ma peau, et sinon mon jean zara a l'origine droit, maintenant informe et bientot troué jle vois...:annoyed:
et puis mes sandales sans marques alors que j'en ai qui sont carrément de meilleurs qualités , ou que j'ai achetées beaucoup plus cheres, mais jles kiff !
 
30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
* Ma montre Swatch qui commence d'ailleurs à s'user ...
* Ma bague en or à l'annulaire droit
* Mon collier en or avec mon prénom

Aucun des trois ne me quitte jamais, ni à la douche, ni dans la mer, ni pour dormir, jamais!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon sac noir offert par mes parents à 21ans. Il est vraiment beau et dès que je l'ai, je me sens plus classe.
Mon labello parce que mes lèvres aiment jouer les affreuses.
Des trucs qui sont dans mon agenda et qui me remontent le moral quand besoin: un mot de mon meilleur ami par exemple.
Et sinon, je ne quitte presque jamais mes escarpins noirs.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
neiley;744297 a dit :
ma bague en argent au pouce de la main droite.

n_n La même chose ! Sinon, je porte tout le temps une chaîne ras-de-cou en argent avec en pendentif une "croix" égyptienne. Je ne quitte jamais mes 10 bracelets au poignet droit !
J'ai toujours avec moi ma mini trousse à maquillage avec poudre compacte, rouge à lèvres, et khôl noir. Sinon en vêtements, je n'ai pas vraiment quelque chose de "fétiche", peut-être mon soutien-gorge sans bretelles et à dos transparent au cas-où je porte un dos nu, et je prends souvent un boléro ou un gilet aussi.

Ah oui ! Il est important que mes orteils soient toujours vernis. Je sais pas si ça compte ! Voilà.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mis à part pour dormir ou pour certaines activités (nettoyage, ...), je ne quitte jamais la bague en argent que mon copain m'a offert (main gauche), les deux pendentifs en argent qu'il m'a aussi offert, l'autre bague - toujours en argent - de la part de ma maman (main droite).
Depuis quelques mois, je ne quitte plus un petit bracelet en métal, avec des sortes de gravures sur le dessus. Il a un petit côté égyptien qui me plait beaucoup même s'il n'a réellement aucune valeur.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
D'habitude ma chaine,mais elle s'est cassé- -"
je l'ai depuis mes 5ans,j'ai eu plusieurs pendentifs qui me correspondait suivant mon age:
-un ours de 5à12ans
-un dauphin de 12à18
-une barre avec des pierre bleu
que je ne quitte jamais d'habitude,c'est une part de moi en faite...........
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
J'ai du mal à me séparer de mes doc martens, même quand il faut aller bosser au mois d'Août...
De mes lentilles, mais vu à quel point je suis myope, c'est une question de vie ou de mort XD
D'un gros bracelet H&M, tantôt celui avec les grosses pierres blanches cerclées de dorées, tantôt leurs gros bracelets en cuir.

De jupes. ou d'une robe.

Une bague en argent que ma soeur m'avait offert pour mes 18 ans. Et là, je suis bien partie pour avoir du mal à me séparer du pendentif et de la chaine que mon Homme m'a acheté pour mes 20 ans.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une bague en or blanc et or rose que je porte depuis que j'ai 11 ans (ça va faire 10 ans :eek:). Mon parain me l'avait offerte pour ma profession de foi je crois (:rolleyes:).

La bague que mon Homme m'a offerte pour mes 20 ans, en or, avec trois diamants. Le seul bijou qu'il m'ait offert en 4 ans de relation...
 
22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
Je dirais au niveau bijoux ... mon collier Tiffany&Co en forme de cadenas avec un "L" (pour Laura) à l'intérieur, cadeau d'anniversaire de mon papa, et je ne l'ai jamais quitté depuis qu'il me l'a offert et mis :heartbeat:
Sinon, je ne quitte jamais mes perles - boucles d'oreilles.
J'ai aussi fil rouge au poignet, a la base c'est censé etre la kabbale, mais bon rien a faire de la kabbale, c'est devenu un truc qui me rapelle mon copain de l'époque .


Au niveau vêtements humm .. j'ai un slim noir Hells Bells hyper confortable, mais il commence un peu a rendre l'âme, je l'ai beaucoup mis cette année, et la qualité c'est pas tellement ça ... Mais je l'adore quand meme, les jours ou le moral ne suit pas, bonjour petit jean fétiche ! (L)

Sinon, j'aime beaucoup mes gilets en cachemire, l'hiver je ne mets que ça, le matin quand il fait froid quel bonheur de les enfiler (surtout quand j'ai pensé la veille a les poser sur le radiateur) (on dirait un mamie XD) et j'avoue que l'été je suis malheureuse de ne pas pouvoir les mettre :sad:

Et enfin, ma préférée de toute, mon echarpe burberry, en cachemire aussi, meme s'il fait 30 degrés je dormirai avec elle sur mon oreiller, je m'en fous de passer pour une folle ! La semaine prochaine je prends l'avion, elle sera dans mon sac ! Ce soir j'irai me coucher elle sera sur mon oreiller, et l'hiver elle est a mon cou pratiquement tous les jours. J'ai pas encore trop compris pourquoi je faisais une fixette dessus, mais bon :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Moossye;745135 a dit :
J'ai du mal à me séparer de mes doc martens, même quand il faut aller bosser au mois d'Août...
De mes lentilles, mais vu à quel point je suis myope, c'est une question de vie ou de mort XD
Ho topine x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes