Ce que vous osez faire désormais

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Cygnus, le 20 avril 2008.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Coucou,

Il y a des choses que vous n'osiez pas faire il y a quelques temps, quelques mois, quelques années... Des trucs tout cons à des choses plus sérieuses:happy: . Qu'est-ce que vous osez faire maintenant?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vivre au jour le jour:fleur:

3. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

-de mettre des talons
    -parler à des inconnus
    -faire un exposé devant un groupe
    -mettre du maquillage
    -encaisser les remarques et critiques de personnes malveillantes ( avant je partait au quart de tour)
    -assumer mes défauts,les regards désobligeants des gens
    -retenir mes émotions
    -parler portugais (je parle comme une vache espagnole et j'avais peur qu'on se fout de ma gueule mais j'assumme maintenant)
    -dire "non" (de peur de vexer la personne)
    -parler de mes relations amoureuses à ma mère

4. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

- mettre des talons, comme une fille.
    - m'habiller plus généralement comme une fille.
    - aborder les gens.
    - aller danser en boite.
    - et bientôt : courir dans les rues de mon quartier alors que 1/ je ne sais pas courir 2/ une tripotée de gens que je connais habitent dans le-dit quartier. Bref, même pas honte.

5. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

- Aller à des rendez vous sans m'enfuir
    - M'énerver quand il le faut
    - Mettre ce qu'il me plait, sans m'occuper de ce que pensent les autres

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ne pas sortir quand je n'ai pas envie de sortir. Ce qui implique : refuser des invitations. Dire non, en somme. Ca ne me pose presque plus aucun souci. C'est un poids en moins !

7. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

Mettres des robes et des jupes. Ca peut paraître bête mais avant j'osais pas :o

8. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Sortir en jupe. Oser dire quand ça ne va pas. Appeler mes amis pour sortir.

9. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Assumer (quasiment) tous mes défauts physiques et par consequent m'habiller comme je veux (vêtements ridicules tel un tee shirt Bob l'éponge), dire "non" et être beaucoup plus franche.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aller parler à des gens que je ne connais pas en soirée.
    Aller en soirée quand je connais personne ou quasiment personne, cette perspective me terrifiait littéralement il y a quelques mois.

Assumer ce que je suis et comment je suis. Au final le retour est super positif.

Peindre à nouveau, sans être paralysée par le regard de l'autre sur ce que je fais.
    Et dernièrement des photos... que la prof (impitoyable d'après ses élèves) a jugées pas mal et même très bien pour certaines.

11. moi75

moi75
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'ai areter de mettre des vetements trop grand, trop large. Je suis plus feminine, je porte des robes alors qu'avant, ça relevait d'une mission.

J'essaye de gerer un peu mieu ma colere et mes emotions en general

12. cleo63

cleo63
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

Moi c'est très con, mais dès que j'ai vu le sujet j'ai pensé à ça ! Jusqu'à l'âge de 10ans je ne pouvais pas dire "Salut" à quelqu'un, c'était "Bonjour", et le premier n'a pas été du tout naturel ! Maintenant c'est simple comme bonjour ! [quel humour...:o :P ]

Chargement...