Ce qui fait marcher les filles, la comédie musicale d'Éram

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 18 avril 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. jojokisslajoue

    jojokisslajoue
    Expand Collapse

    Mais quelle horreur !
     
  3. Vilaine

    Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

    Oh punaise :facepalm:
    J'en suis qu'à la première chanson mais c'est déjà sacrément gratiné.
     
    #3 Vilaine, 26 avril 2013
    Dernière édition: 26 avril 2013
  4. Lena.in.Wonderland

    Lena.in.Wonderland
    Expand Collapse
    A reconstruire.

    J'ai vraiment peine à croire que ce que je viens de regarder date de cette année... :facepalm::sick2::bomb::mur::annoyed: (oui, c'est à peu près ce que ça m'inspire)
     
  5. Caliodë

    Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

    Le seul truc qui m'a fait rigoler c'est le générique de fin avec le gars qui tape la pose en mode midinette :d
    Mais sinon j'ai trouvé que Luce avait perdu beaucoup de poids, ça m'a surpris.
     
  6. Eliann

    Eliann
    Expand Collapse
    Pouet !

    Suis-je la seule a avoir envie de foutre 3-4 paires de baffes à la première nana ?
     
  7. Denderah

    Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

    Je n'ai pas réussi à tenir au delà de la moitié de la première chanson. :facepalm:  Mais qu'est-ce que c'est nul... On croirait un mauvais épisode de Machin la vie.
     
  8. Jazs

    Jazs
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

    Bah dites donc, la comédie musicale de Eram est d'aussi bonne qualité que leurs chaussures ... :troll:
     
  9. Faith.

    Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

    Au moins, Éram aura réussi à ne pas acheter de chaussures chez eux, si c'est pour participer ne serait-ce qu'avec un centime à ce genre de promo :yawn:

    "Quand je vois autours de moi ces pétasses..." c'est sympa d'insulter ses clientes/futures clientes :neutral: (suivant la logique du truc hein).

    C'est même pas drôle, même pas ironique, même pas second degré (et pourtant j'ai un humour facile).
     
  10. Oleg

    Oleg
    Expand Collapse
    Pitifully predictable. Correctly political.

    "NON NON NON!! Enlève tes sales pattes de làààààà, mes pieds ne t'appartiennent paaaas" Ça c'est d'la prise de pouvoir!:yawn:
     Par contre j'ai pas eu la foi d'aller plus loin :lol:
     
  11. Patatelalex

    Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

  12. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    je salue le mec qui a dû sautiller sur place pendant environ 3 minutes sur la chanson prince vibrant et ce sans jamais se défaire de sa non-expression faciale
     
Chargement...