Ce qui me manque quand je ne suis pas en Angleterre

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Cyanea;2881137 a dit :
Mais surtout TK Maxx! Je ne comprends pas pourquoi on parle pas de TK Maxx. Il y a des tonnes d'habits trop bien, des sacs de marques trop bien, et quand tu vois les prix, t'hallucines. J'ai dû me forcer à fermer la bouche tellement j'étais bouche-bée la 1ère fois que j'y ai mis les pieds.

Ah mais GRRRAAAAAVEEEE !!!! j'aimerais tellement qu'on l'ai en France !!!!
Mais même niveau nourriture, je trouve ça super bon !
Bref, England <3
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Je biguperai bien cet article 1000x!
Je vis en Angleterre pour un an et je me faisais justement la réflexion de ce qui me manquerai!
Tous les matins j'ai mon porridge mélangé avec au mon dieu le bonheur à l'état pur j'ai nommé le golden syrup! Et ça, ça va me manquer!
Par contre le marmite, j'peux pas , j'ai jamais réussi à avaler ne serait-ce la première bouchée..
Oh et je plussoie pour les robinets! Comment tu te laves les mains! Le mieux au cinéma, il n'y a que de l'eau chaude avec un petit écriteau " Attention, eau très chaude!" Donc bon, ok, tu te prépares psychologiquement à te cramer les mains ...

Edit: Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii les scones! <3 <3 <3
 
31 Janvier 2012
22
6
364
Nancy
j'ai vécu 8 mois en Angleterre et c'est qui me manque le plus:
-le garlic bread (ohhhh j'y retournerais rien que pour ça !!)
-le sandwich brie/cranberry de chez M&S (et en fait pas mal de trucs de chez M&S)
-le fait que la bouffe soit juste pas chère dans les pubs en général
-les petits gâteaux au chocolat "pingouin" quand je mangeais quand j'étais petite et que je trouve plus en france :sad: (je pense que personne voit de quoi je parle mais c'est pas grave j'assume)
-les mc vities (ouais ouais je sais yen a aussi en france maintenant mais ça compte pas :) )
-faire 80% de mes petits déjs à base muffins :d
-le fait qu'on te regarde pas de travers parce que t'aimes pas le café
-les cookies frais
-à la télé: "take me out" et surtout "don't tell the bride", il fauuut importer le concept !
-les magasins "poundland"
-et bien sûr bien sûr Primaaaark !! <3 je crois que j'ai pas passé une semaine sans y acheter au moins une bricole

mais sinon la météo anglaise ne me manque paaaas du tout :P
 
9 Décembre 2011
3
1
354
Genève
Ah l'Angleterre!!!:v:

Leur ptit accent "so british" que je comprends à peine (suivi d'un regard "d'incompréhension totale" long de
30 sec) les Boots ouverts presque 24h/24h, leur crème Vaseline (que je ne trouve nulle par ailleurs!), leurs cookies 100% pur beurre, à chaque miète 1kg sur les fesses!

Et les scones...qui ont fait mes goûters pendant plus d'1 semaine!

Quant à la pâte Marmite, pour les plus inconditionnelles et si vous faites un ptit tour du côté de la Suisse, nous avons..tenez vous bien le... CENOVIS! et son goût indéfinissable

OMG! J'allais oublier LE sandwich bacon de Marks&Spencer!
 
22 Avril 2011
32
30
1 064
je déguste au moment où je vous parle un sandwich au poulet de chez Greegs avec de bonnes chips au vinaigre (l'astuce étant d&#8217;introduire les chips dans le sandwich !) un thé au lait et des shortbread! :v:

Par contre je rejoins plusieurs mad' au sujet des lavabos anglais avec deux robinets??? = soit tu te brûle soit tu te les cailles = gros dilemme tout les matins, mais aussi pour les fenêtres sans volet et une isolation digne du siècle dernier !!
What the Fuck ?
 
17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Ah l'Angleterre <3
Je n'y suis allée qu'en vacance ,mais j'en garde de bon souvenir !Jai adoré Brighton mais par contre j'ai trouvé que le Stone Edge est une arnaque monumentale...(payer 10 livres pour les voir à 5 m ,non merci..) et sinon le Dr Pepper me manque quand même (c'est comme le Marmite ,soit on aime ,soit on aime pas ^^) et les cupcakes aussi *_*
Gioanna : On faisait pareil ! Mais c'est vrai que le Marmite....non plus jamais ,si on veut torturer quelqu'un je crois que c'est le meilleur moyen XD
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
ali6a;2882623 a dit :
j'ai vécu 8 mois en Angleterre et c'est qui me manque le plus:
-le garlic bread (ohhhh j'y retournerais rien que pour ça !!)
-le sandwich brie/cranberry de chez M&S (et en fait pas mal de trucs de chez M&S)
-le fait que la bouffe soit juste pas chère dans les pubs en général
-les petits gâteaux au chocolat "pingouin" quand je mangeais quand j'étais petite et que je trouve plus en france :sad: (je pense que personne voit de quoi je parle mais c'est pas grave j'assume)
-les mc vities (ouais ouais je sais yen a aussi en france maintenant mais ça compte pas :) )
-faire 80% de mes petits déjs à base muffins :d
-le fait qu'on te regarde pas de travers parce que t'aimes pas le café
-les cookies frais
-à la télé: "take me out" et surtout "don't tell the bride", il fauuut importer le concept !
-les magasins "poundland"
-et bien sûr bien sûr Primaaaark !! <3 je crois que j'ai pas passé une semaine sans y acheter au moins une bricole


mais sinon la météo anglaise ne me manque paaaas du tout :P

MAIS SIIIIII les gâteaux pingouins !! Élément essentiel de mes pack-lunch <3 (même que j'en avais pas je me sentais trahie.)

Poundland il en faut en Fraaaaance et des Primark aussiiiii

par contre ma dernière famille d'accueil (j'y vais en général l'été pour deux semaines, un jour j'y habiterais !) nous nourrissais tellement mal. Et vouait un culte à Tesco. Du coup je peux pas voir "tesco" sans éclater de rire :yawn:
Et personne n'a donc noté le gravy ? Cette sauce trop bonne qui te permet de masquer le gout immonde du choux bouilli ? (première famille d'accueil qui elle mangeait un minimum équilibré)
Par contre cet été avec les deux filles qui étaient avec moi on était carrément forcé d'acheter nous même nos pommes si on voulait manger des fruits. Et là au saint Tesco j'ai découvert les bouteilles de TROIS LITRES de Dr Pepper :bave:

à propos du chauffage : dans ma deuxième famille d'accueil (qui était un peu horrible mais Cambridge c'est tellement bien que c'est pas grave en fait) ils mettaient le chauffage A FOND dans la salle de bain, en plein mois d'aout (quand il fait 15/20° dehors...) mais laissait logiquement la fenêtre ouverte. Logique.
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Ah, l'UK... je rêve aussi d'y finir mes jours, malgré mon anglais pourri ^^ et même un seul truc qui me convainc: leur politesse dans les transports, la rue... J'ai passé un mois à Belfast, quand un bus se pointe les gens font la QUEUE bien gentiment pour monter, et jettent leurs mégots à la poubelle. :hugs: Le retour en France ? bordel avec le RER, le métro puis la SNCF, sans compter le charme sans pareil des parisiens = envie de me mettre à chialer en pleine rue.

Scottie:
De l'Angleterre, je garde de délicieux souvenirs de Lemon Curd et de Chips au vinaigre... !

Han mais oui, le Lemon curd !!! :bave: mais heureusement il y en a quasiment toujours dans les rayons du monde des supermarchés!

Alexielle:
C'est pas possible, personne n'a parlé des rouleaux à la cannelle de chez CINNABON!
Ce truc est une véritable tuerie, un vrai orgasme gustatif (à condition d'aimer la cannelle)

Les rouleaux à la cannelle c'est mon péché mignon! Il y en a au Starbucks, hmmm. Il y a une boutique à Londres juste à la sortie de la bouche de métro de Piccadilly Circus (enfin je dis LA sortie, je m'en souviens que d'une mais y'en a peut-être plusieurs) qui ne vend QUE des rouleaux à la cannelle, je bavais devant leur vitrine... Et cette odeur de cannelle quand on passe devant... hmmm!

Et merci pour la recette des scones Whouhouhou, avec ce temps je sens que demain je me mets aux fourneaux.

Et je rejoins d'autres Madz pour Doctor Who: l'UK, le seul pays où je n'ai pas honte d'être fan ! :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C?est à la fois pas trop mauvais, et totalement infâme. J?en ai donc acheté plusieurs pots.

Ahah, j'adore le "donc", genre "c'est dégueulasse donc j'en ai acheté plusieurs pots", logique quoi :cretin:

Je ne suis allée qu'une semaine en Angleterre. Tout ce que j'y ai mangé était vraiment dégueulasse (j'étais dans une famille, donc c'est peut-être eux qui cuisinaient mal :lol: ), le temps tout pourri, les anglais que j'ai rencontré aussi aimables que des portes de prisons (enfin, du moins, les adultes), les gens de ma famille d'accueil s'essuyaient les dents avec un chiffon après les avoir lavées (ça m'avait un peu traumatisée)...

Mais j'ai quand même envie d'y retourner. (je suis d'une grande logique moi aussi, oui...).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes