ce qui "tue " l'amour ...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par bulle*de*bonheur, le 1 février 2007.

1. bulle*de*bonheur

bulle*de*bonheur
    Expand Collapse
    Amoureuse

d'après vous ,qu'est-ce qui tue l'amour ? que ne faut-il mieux ne pas faire ou ne pas dire lorsque l'on est en couple ?

bizouuuus les filles et merci d'avance pr vos réactions ;)

2. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

De se laisser aller......comme moi en ce moment :confused:

3. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

De ne pas lui dire que vous avez parlé avec votre ex il y a une semaine juste comme ça !

4. fraisebleu

fraisebleu
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

En faite moi g connu pas mal de tue l'amour...mais un en partuculier qui ma marqué... je sais pas si je doit raconter:o ... bon aller c pas la mort non plus! Un énorme tue l'amour ki ma vraiment degouter chez un de mes ex ... en faite des kon fesai un calin... (on dieu g des haut le coeur!) il transpirait... d'accor ca a pas l'air d'etre super grav... mais il transpirait tellement (et de partout) que j'avais l'impression de prendre ma douche! :confused: c t dégeu! j'osai plus le toucher et ca me coupai l'envie direct... je lui ai donné sa chance comme meme me disant que c t peu etre exceptionnel... ba non. Je sais c pas cool mais c une des raison pour lakel je l'ai largué... il avait d'autres défauts qui aurrai pu passer mais la non, je pouvais pas, aarrrggg beuk beuk et rebeuk g ete tromatisé ce jour la et depuis si le mec est pas super clean des pied a la tete c niette! ca pour moi c le tue l'amour numéro Un!

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Moi aussi j' ai eu ça :eek: quelle horreur......un vrai cauchemard...

6. poustillon

poustillon
    Expand Collapse
    Blasée

Moi j'ai eu le droit au mec qui bave =/ Je devais m'essuyer discrètement après chaque bisous xX. Au final j'était tout irritée et je l'ai quitté..:eek:

7. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Il s'est trompé de prénom, je l'ai très très mal pris. :confused: Et heureusement encore que ce n'était pas au lit.

8. bulle*de*bonheur

bulle*de*bonheur
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai eu droit à ça aussi et j'avoue ke ça ne m'enchantait ps fort ... :confused: surtout quand il y avait du monde autour ... ps facile d'essuyer ça discretos :P évidemment c'était ps des kilos de baves non plus :rolleyes: (dis comme ça ,c'est très frais :confused: ) ms bon ... il y en avait assez pr que ça me dégoûte :sad: Ceci dit je ne l'ai pas quitté pour ça ...

9. poustillon

poustillon
    Expand Collapse
    Blasée

Moi heureusement c'était en hivers donc j'avais mon écharpe pour m'aider à m'essuyer discretement!!

10. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Ca c' est la bonne combine !!!!:d

11. bulle*de*bonheur

bulle*de*bonheur
    Expand Collapse
    Amoureuse

:d moi aussi ... et hop un p'tit mouvement discret pr essuyer ds l'écharpe :P

12. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

TOUT fait ensemble, pour moi, c'est tue-l'amour. Genre se lever à la même heure + aller dans la salle de bain ensemble + prendre tous les repas ensemble + se coucher à la même heure + avoir les mêmes loisirs + avoir les mêmes amis + dormir enlacés... Pfffffiou, ça fait trop, j'aurais dû mal à imaginer ce genre d'amour toute une vie. :eek:

Chargement...