Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 23 mars 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce n'est pas forcément la vie en rose, ce ne sont pas forcément des choses que tu aurais réalisées et dont tu es fière : ce sont des bonbons de la vie quotidienne que tu as trouvés sur ton chemin (qui donc les a mis là ?) - et même que c'était franchement bon.

Alors, qu'est-ce qui s'est passé de bien dans ta journée ? (les points positifs du jour)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

- J'ai changé d'itinéraire, j'ai marché un peu, et j'ai fait un bouquiniste. Résultat, j'ai trouvé pour peu cher la Psychanalyse des contes de fées de Bettelheim, et un livre adorable de Jacques Salomé !
    - Le bouquiniste était super sympa, il m'a fait un prix...
    - J'ai passé un bon moment avec les filles
    - J'ai apprécié mon entretien de ce matin avec le professionnel, j'ai adoré faire ça !
    - Le bouquin de Bettelheim m'a donné l'impulsion dont j'avais BESOIN pour entamer un de mes projets. C'est exactement ce qu'il me fallait. Je suis comblée. J'ai pu commencer, motivée comme jamais.

Bref, c'est la teuf. Je vais posté dans la vie en rose, tiens.

(oui bon, je raconte ma vie, et alors ? :d)

3. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

(C'est cool comme topic, ça force à trouver des trucs bien ^^)

- Le proviseur a enfin autorisé le Carnaval (qui aura lieu en avril, du coup)
    - J'ai reçu mes deux robes d'Ebay et il y en a une qui est vraiment adorable, encore mieux qu'en photo
    - J'ai réussi à analyser un rêve avec ma psy (et j'ai eu un vrai cours de psycho, en fait...)
    - J'ai relu le tome 7 de Death Note au CDI

4. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

-J'ai pas mal parlé avec C et O et rit avec S.
    -J'ai mangé plein de glace trop bonne
    -J'ai vu "HIMYM" et j'ai fini la saison 1
    -J'ai vu ma meilleure amie
    -Il fait beau.

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Il vous arrive plein de trucs bien c'est ouf.
    Pour moi :

- il a fait beau dans l'après-midi alors que je m'y attendais pas : agréablement surprise
    - il m'a sourit et regardée 2 fois de loin (âge mental 13 ans et demi ^^)
    - j'ai plutôt bien géré mon DS surprise d'anglais
    - j'ai eu deux 7,5, un en physique, un en bio (je suis en prépa, donc en fait c'est des notes correctes... ^^)
    - mes cheveux ont pas mal tenu
    - j'ai découvert une flammekusche dans le congélo
    - je suis motivée

Tout va bien en fait.

;)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Exactement le topic qu'il me fallait!
    - Aujourd'hui, il faisait un beau soleil et mon acolyte m'a accompagné chercher un emploi, c'était vraiment sympa, on a pas mal discuté et je l'adore.
    - Je suis passée acheter quelques vêtements et aussi futile que ce soit, ça faisait un bout de temps que ça ne m'était pas arrivé alors ça me met de bonne humeur.
    - A l'asso, j'ai discuté avec des gens super sympa que je connaissais assez peu et c'était vraiment cool.

7. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

- j'ai réussi à dormir tard, et pas de façon saccadée
    - j'ai pas du tout pleuré, je crois, et j'ai pas (encore) eu de nausées
    - j'ai trouvé 4 tomes de Monster en occasion (pas consécutifs mais bon), et un roman que je voulais lire depuis longtemps

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:happy:

- Le blocage de la faculté a été reconduit, ce qui va nous permettre de finir correctement nos dossiers
    - Il a fait beau
    - Mon repas de midi était bon

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

- Les magasins avec elle. C'était chouette de se faire plaisir toutes les deux!
    - Les mises en situation de médiation, quand c'était à notre tour (avec les deux popines) de jouer une situation de conflit avec médiateur, j'ai fait beaucoup rire ma classe et ça c'est bon pour l'égo!
    - Dans un autre genre: mes douces courbatures, ça fait du bien là ou ça fait mal :)

10. Chaby

Chaby
    Expand Collapse
    Look at the sky

? J'ai eu mon code
    ? J'ai recu un appel de la chargé de recrutement du Credit Du Nord que j'attendais depuis longtemps pour mon BTS en alternance.
    ? J'ai eu 15/20 a mon oral blanc d'espagnol alors que je ne m'y attendais pas du tout.
    ? Mon copain m'a appris qu'il etait d'accord pour m'aider a payer mes 10 consults chez la diet (400eur =S )

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quelle bonne idée de sujet !

Hier, donc :
    - j'ai résilié mon contrat téléphonique (pas pour en reprendre un autre)
    - j'étais encore amoureuse de lui

12. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'me suis reveillée trankilou, avec mon chéri à mes cotés, tout endormi et tout mimi ... Ce midi j'mange avec mon collègue que j'aime bien. J'ai dejà faim!

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.