Ce tshirt pimkie couleur kaki!!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par bbylatina77, le 11 juin 2010.

1. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

Salut les mad's je recherche ce tshirt mais en couleur kaki taille 2 il est de chez pimkie j'ai appeler plusieurs magasin mais rien a faire il n'y est plus alors que c'est la nouvelle collection je fais donc appelle a vous =)

Je recherche aussi un débardeur kaki avec lacet sur le devant de chez pimkie en taille S en blanc et kaki voila si quelqu'un peut m'aider je serais ravie =)

2. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

ta pas une photo ?? :shifty:

3. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

voila

4. Fox Mulder

Fox Mulder
    Expand Collapse
    The Truth Is Out There.

As tu regardé sur le site internet?

5. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

oui quand meme je pense que c'est la base =)

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Les vendeurs peuvent commander les articles chez Pimkie. Tu leur as demandé? Bonne recherche à toi, j'espère que tu trouveras.

7. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

je ne savais donc j'y suis aller aujourd'hui j'ai demander mais il m'ont dit que non donc je suis dégouter tu travail a pimkie?

8. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

si tu as la reference il peuvent te le commandé ou voir dans le pimkie le plus proche s'il leur en reste! mais si tu n'as pas la reference, ils peuvent rien faire! sinon il te reste plus qu'a y retournée regulierement! ;)

9. okapysan7

okapysan7
    Expand Collapse

cette forme je l'ai vue dans plein de magasins cet été!

10. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

oui cette forme lol mais en kaki c'est deja plus rare ou alors c'est la matiere qui ne me convient pas :s:s:s

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Non je ne travaille pas à Pimkie, mais dans plusieurs Pimkie, les vendeuses m'avait proposé cette solution.
    Note la référence sur internet et retourne leur demander ou dans un différent ;).
    J'espère sincèrement que ça marchera.

12. bbylatina77

bbylatina77
    Expand Collapse

Ah ba je ne suis pas tober sur les bonne personne peut etre que tu pourrais les commander pour moi et je me déplacerais? tu es sur la région parisienne?

Chargement...