couleur plus que ratée

8 Février 2016
320
570
774
32
Clermont-Ferrand
salut les madz :hello:
j'ai un roh sushi, avant je me teignait en rousse, mais raz la crête de l'entretenir et donc je veux revenir à ma couleur naturelle, à savoir blond vénitien
donc je vais dans mon magasin habituel, la vendeuse me conseille très bien comme d'habitude, je prend ma couleur (un poil plus foncé pour cacher ces vilaines longueurs à moitié décolorées avec des reflets dégueus qui datent de 3 mois) et rentre chez moi
je fais ma couleur, et là horreur, j'ai foiré un truc je sais pas, ça a pas pris partout pareil, devant j'ai des mèches limites noires et derrière j'ai des zones avec encore mes reflets dégueus.....
je peux refaire une couleur de suite ou pas (avec de l'aide ce coup ci pour bien répartir la coloration hein, pas deux fois la même bourde)? parce que c'est vraiment immonde là..... et samedi prochain c'est les 18 ans surprise de ma 1/2 soeur je peux pas y aller comme ça :puppyeyes:
merci d'avance les filles
 
3 Janvier 2014
919
4 861
2 564
@Arhiyana29 Je ne sais pas si tu as fait quelque chose sur tes cheveux depuis samedi. Je ne m'y connais pas beaucoup mais ça m'est déjà arrivé (pas les mêmes couleurs attendues mais une cata multicolore aussi :lol:). Du coup je vais te dire comment j'avais procédé mais je préfère te prévenir, ça a beaucoup abîmé mes cheveux :erf:
Dans un premier temps j'ai fait un bain d'huile, surement pour me donner bonne conscience avant de faire subir une vraie torture à mes cheveux :lol:
Puis j'ai effectué un décapage (j'ai acheté les produits chez un grossiste)...et une décoloration 2 jours après (avec un bain d'huile entre temps). Mes cheveux sont devenus blonds/jaune et j'ai pu faire ma coloration.
Je ne pense pas que ça soit la méthode la plus simple pour arriver au résultat voulu et peut être même que ça te couterait moins cher de faire ça chez un coiffeur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes