Célibactives

1 Mai 2009
117
258
3 734
malaussene;2290704 a dit :
J'ai eu par exemple (de façon non exhaustive, et sans ordre de préférence) :
- celui avec qui on se marre bien, et pas que au pieu. Qui se rapprocherait d'un bon pote en fait, le cul en plus ; que même parfois, tu peux l'appeler juste pour mater un film, et ça lui fera même plaisir ;
- celui avec qui c'est uniquement sexuel. Genre, une conversation de plus de 10mn avec lui, c'est un vrai supplice. En revanche, nu, il assure comme un bête, et c'est tout ce qu'on lui demande ;
- celui "qui-est-plus-âgé", allez, 10-15 ans de plus quoi (en gros : pas ton papa non plus !), qui est posé, expérimenté, pas chiant. Avec lui, t'es pas obligée de jouer "la-fille-forte-qui-gère-trop-et-assume-tout", tu peux être vraie. Et en plus, il te regarde comme si tu étais la huitième merveille du monde.

En gros, je gère mes amants comme je gère mes parfums : j'aime en avoir plusieurs sous la main, et pouvoir choisir lequel porter selon mon humeur, la personne que j'ai envie d'être ce soir-là (:
Je suis carrément d'accord! J'ai aussi ma petite liste, qui va de "celui qui se laisse un peu soumettre, qui ferait tout ce que je lui demanderait, mais qui habite loin", à "celui qui habite juste à coté, qui est une bête de sexe mais qui parait tellement inaccessible que t'as trop peur de le perdre en tant que FF". ^^

anyway;2290735 a dit :
Juste une question aux filles qui ont plusieurs SF, est-ce que c'est des potes ou des exs qui se transforment en SF avec le temps, ou plutôt qqun que vous rencontrez exprès pour ça et avec qui c'est clair depuis le début?
(Je rêve d'avoir ce genre de relations mais comment rencontrer une potentielle SF, ça reste un mystère pour moi!)
Pour ma part, ce sont des gens rencontrés par hasard, mais avec qui les choses ont été mises au clair directement. Pas d'attachement, pas de prise de tête, mais juste du bon temps! :) Pour en trouver, y'a pas de solution miracle, faut en parler avec les mecs que tu rencontres, tu amènes le sujet l'air de rien et tu vois. ^^ Sinon, j'ai une amie qui passe par les sites de rencontres, certains sont assez orientés sexe!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes