Célibattantes (suite)

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Fab, le 20 avril 2009.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Paloma, lequel connard? Non mais je m'embrouille dans toutes tes conquêtes :d

    Nothing to tell. KfêtBoy doit être trader je pense, vu comment il se cache. Et voilà. Marre.
     
  3. Nebraska

    Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

    Oh l'ancien sujet est clos.Rest in peace.

    Alors,aujourd'hui il m'est arrivé,un truc diiiingue: le mec à la Taylor de Step Up ( Myn :biggrin:) m'a (encore) fait des sourires.A 18 heures,je partais chez une copine,il sortait du lycée et paf! je l'ai vu,il m'a emboîté le pas et a commencé à me causer.J'étais toute nerveuse mais ma nervosité était positive : je faisais la fille qui répond bien et qui sourit trop.
    Il m'a accompagné pendant tout le trajet,il habite à côté de mon amie et putain ce que ses yeux sont beaux : verts avec une pointe de noisette ♥.Il m'a dit qu'il étudiait en seconde (oups),il a 19 ans (oups² ) mais le problème n'est pas là : il est élève de ma mère et il veut mon numéro de téléphone,il n'a pas arrêté de me répéter que je suis belle et que je lui plais beaucoup.Donc,je me dis que je dois pas résister vu que je veux pas de problèmes avec ma mère,je veux pas qu'il fasse son puéril et qu'il commence à dire des trucs à ses potes qui soient assez audibles de ma mère.JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE,voilà.

    Je lui ai pas donné mon numéro et il m'a demandé si demain,on allait se voir au lycée.

    P.S: il a un corps de rêve,malgré le fait qu'il soit un peu plus grand que moi et non qu'il fasse deux têtes de plus que moi.C'est normal ( pour le corps de rêve),il est membre du club sportif junior de notre ville en foot-ball.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Loo, yihaaaaaaaa. Il s'est passé quoi? :d Avec Blaireau? (question stupide). Et j't'fais un résumé vite fait sur ma passionante vie sentimentale : y a un mec que je ne vois que très rarement à la cafétéria de l'entreprise où je suis en stage, qui me plait beaucoup et je peux même pas tenter une approche puisqu'il se montre une fois toutes les deux semaines peut-être. Humpf.

    Nebraska, tu peux faire un deal : ok je te file mon numéro mais tu restes discret. Et si ça marche bien vous deux, tu pourra en parler à ta mère, pour éviter qu'elle l'apprenne par lui ou ses potes. Tu peux pas passer à côté d'un beau-gosse pareil quand même^^
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ah cool :) Il faut les laisser venir t'as raison, une fois que t'as usé de tous tes charmes, la balle est dans leur camp.

    J'ai revu la mec de la cafèt à...la cafèt, cela va de soit. Il était avec un collègue, nonchalement( ça se dit pas, tant pis) assis sur un canapé bleu. Si j'avais pu lui arracher son costume beige, je l'aurai fait tellement il est bourré de sexyttude. Je me suis installée exactement dans son champ de vision. Avec ma jupe droite moulante, mes collants fins et ma petite chemise (qui me fait des gros seins). Parée quoi.
    Je l'ai regardé plusieurs fois mais il était en grande conversation avec son pote, sauf une fois on j'ai réussi à capter son regard. J'avais aucun moyen de savoir s'il me regardait ou pas (si merde j'aurai pu demander à mon collègue de droite ). Mais j'étais tétanisée. C'est horriblement difficile de draguer dans ce contexte là...Je sais pas comment faire.
     
  6. pinkgirly

    pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

    Kikou les filles :)

    Je débarque parmi vous.
    Célibataire depuis février. Pour vous résumez un peu :

    Séparée du père de ma petite princesse d'amour ( qui a 1 an), depuis le milieu de ma grossesse.
    J'aie eu quelqu'un dans ma vie , aux 6 mois de ma fille (lol, oui je prend toujours l'âge de ma puce comme "repère" dans le temps, enfin souvent ). ça n'aura pas tenu bien longtemps. Nous sommes séparés depuis février.

    Ma fille me comble de bonheur. Je n'aie vraiment pas le temps de me sentir, seule, ou en manque d'affection. J'aie des ami(e)s vraiments adorables qui sont pas mal présents dans ma vie. Ma famille vit loin de chez moi, mais pas mes parents dont je suis très proche.

    Mais bon je dois l'avouer : Une épaule masculine et sécurisante me manque parfois. Des moments de complicité à deux, de partage. Parce que oui, bien sûr, la complicité et le partage, je les ai avec ma fille. Mais j'aie beau l'aimer plus que tout au monde, ce sont deux sentiments tellement différents.
    Envie de me sentir aimer. Et puis envie d'aimer bien sûr.
    Envie d'un "il" qui me manquerait , que j'aurais hâte de retrouver. Quelqu'un avec qui j'aurais envie de tout partager. Les bons comme les mauvais moments. Quelqu'un qui serait là pour moi envers et contre tout.Et ça marche dans l'autre sens forcément ;) .
    Quelqu'un que je comprendrais d'un seul regard...

    Parce que ça fait longtemps, que je n'aie pas tout ça.

    Mais je commence à me faire une raison hein ;) . On a beau dire qu'un enfant d'une précédente union, n'empêche rien, je reste dubitative.
    Il n'y a qu'a voir ma dernière relation. Notre séparation n'a pas rien a voir du tout avec ma puce.

    C'est tellement évident, que pour moi, ce soit ma fille avant tout. ça n'empêche pas de s'impliquer et d'aimer vraiment quelqu'un . Mais à priori, ça bloque énormément.
    Ne pas sortir le soir quand ma princesse est là ( sinon vive le démanegement lol) mais plutot recevoir, en journée sortir en fonction de ses siestes et ses repas, et tant d'autre petites choses, qui sont bien trop prises pour des contraintes. Que je trouve pourtant parfaitement logiques...

    lol, j'arrête là le déballage de vie, sinon, je pourrais en avoir encore pour un bon moment.

    Mais ça fait plaisir de partager ça avec vous les mad'z ;)

    Bisous les célibatantes
     
  7. Areiti.

    Areiti.
    Expand Collapse
    Le thé c'est la vie.

    Nebraska, je suis tout à fait d'accord avec Myn, se serait bête de passer à côté de lui!
    Loo, hinhinhiiiin, pars d'ici et ne reviens plus jamais!
    Myn, vous n'avez aucun collège en commun?
     
  8. Nebraska

    Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

    Les filles,il m'a reparlé cet après-midi,m'a reproché un peu le fait que je voulais pas lui passer mon num et j'ai pris le sien,tadaaa !
    Mais pour être quitte,je lui ai promis de lui donner le mien.
    Au fond,c'est pas trop une question de ma mère ou non,c'est un peu de mon côté fille qui réussit mal à découvrir ses VRAIS sentiments.Ça fait longtemps et je veux vivre une belle histoire,ces petits yeux rieurs et charmeurs me plaisent.
    Je suivrai les conseils de tata Myn et j'espère trouver une solution.
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Fonce :fleur: tu vas forcément vivre des moments très chouettes, et même si ça dure pas longtemps, ça te fera du bien.
    Areiti, non on a aucun collègue en commun, on est des milliers dans la boite, y a 15 étages remplis de bureau :/

    Paloma, ça avance comment?
     
  10. Blackpearl.

    Blackpearl.
    Expand Collapse
    Miss Chatouille

    Petit update de ma situation (plutôt compliquée). Je ne suis pas encore avec le gars de bts parce que d'un commun accord, on a décidé de ne rien commencer avant son départ mais ça devient de plus en plus frustant d'attendre comme ça, alors qu'on en a vraiment envie (du coup, il me reproche de pas montrer que j'ai envie d'être avec lui)...
    En plus, on se pose beaucoup de questions par rapport à l'année prochaine (comment gérer ça au lycée). En même temps, ce n'est pas non plus un petit lycéen mais je sais que ça serait très mal vu.
    Bref, je ne sais pas si je le vois aujourd'hui une dernière fois avant son départ demain (je me fais pas trop d'illusion par sinon, je vais être déçue comme beaucoup de fois cette semaine avec tous nos rdv manqués). Et je pense que je vais de toute façon "craquée" et aller le voir sur son lieu de stage (il me l'a déjà demandé et me demande sans cesse ce que je fais cet été).

    Donc, je me prends la tête et ça me saoule là...
    (désolé pour le pavé)
     
  11. Vanité

    Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

    Ouh ça fleure bon le printemps dis donc, tout le monde se barre des célibattantes :lol:

    Moi de mon côté, rien. Pas de coups de c?urs ou autres, depuis ma petite escapade à Caen la semaine dernière, mais ça va je ne suis pas frustrée ou quoi, je suis étonnamment positive d'ailleurs, c'est pas normal. (vous me direz si au bout d'une semaine je suis déjà en manque...)

    Je me suis un peu expliquée avec l'ex, je tire définitivement un trait dessus. Ça me fait bizarre de dire ça, on s'est jamais vraiment lâchés pendant deux ans et demi, et là... mais ça va aller je pense. Et puis je n'aurais pas pu aller de l'avant sans ça, et j'ai passé suffisamment de temps à être mélancolique...
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Bon, il est célib' et il veut qu'on se voit.
    Le truc, c'est que j'ai aucune idée de s'il accepterait qu'on remette ça... :v:
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Yana
    Réponses :
    7948
    Affichages:
    1535980
  2. creamm
    Réponses :
    1544
    Affichages:
    63176
  3. baptgirl
    Réponses :
    1539
    Affichages:
    63684
  4. Fab
    Réponses :
    7984
    Affichages:
    771952